Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: 40% des pensions alimentaires restent impayées et mettent en difficulté des familles monoparentales.
 

De nombreuses familles ont évoqué le problème des pensions alimentaires impayées lors du grand débat national. Aujourd’hui, 40% de ces pensions restent impayées et mettent en difficulté des familles monoparentales.

La remontée de la pauvreté en France… Avec Alexandre Mirlicourtois Aujourd’hui, un Français sur sept vit sous le seuil de pauvreté et 143 000 personnes sont sans domicile fixe

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Patrick
Patrick
1 année plus tôt

on a pu voir avec les gilets jaunes que n’importe quel motif permet d’envoyer un gars en tôle pour des durées courtes ( qq semaines ). Pourquoi ne pas faire la même chose avec les mauvais payeurs ?

00 888
00 888
1 année plus tôt
Reply to  Patrick

La plupart des gens ne connaîssent pas légalement l injonction de payer qui peux permettre une saisi en 5 mois sans passer par la case tribunal (fonctionne que si le destinataire ne réclame pas un procès pour s y opposer)

mianne
mianne
1 année plus tôt

Années 80 : On dit à la mère qui assume la garde de l’enfant de ne pas s’inquiéter parce que, c’est nouveau, elle peut faire prélever la pension alimentaire de l’enfant directement auprès de l’employeur du père, qui a un emploi stable en CDI, par une saisie à la source sur son salaire . Au bout de deux mois de paiement de la pension, le père disparait et personne ne sait dans quelle ville il est ni qui est son nouvel employeur . La Sécurité Sociale refuse de donner le moindre renseignement et l’avocat demande alors à la mère de… Read more »

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Problèmes économiques -> licenciement -> perte de revenus -> divorce -> comment voulez vous que les pensions alimentaires soient versées? A l’exception des malhonnêtes, il faut aussi penser à ceux qui n’ont pas les moyens de payer. Faire passer tous les responsables pour de mauvais payeurs, c’est ignorer la réalité. Et la réalité est un peu plus complexe qu’on la présente médiatiquement.

mianne
mianne
1 année plus tôt
Reply to  generalchanzy

Penser à ceux qui n’ont pas les moyens de payer ? Certes, mais la mère qui galère pour nourrir, loger, vêtir ses enfants en plus d’elle-même (les faisant passer avant elle-même) gagne en général 25% de moins que le mauvais payeur qui n’a que lui-même à nourrir et elle est soumise à la même précarité. Pas d’excuse pour le mauvais payeur qui, même en difficulté, ne pense qu’à lui .

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

J’ai connu cela…

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x