Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Boulo: Sortie de l’U.E: « Pour moi l’article 50, c’est totalement accessoire et ça n’a aucune espèce d’importance ! »
 

François Boulo revient sur L’Europe et l’article 50 defendu par François Asselineau (UPR)

Olivier Delamarche: “Aujourd’hui, on voit bien que l’Europe tient par des bouts de ficelle” Olivier Delamarche: “Je ne sais pas quand ça va se terminer mais je sais que l’Euro est bel et bien mort !!”

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Quant on voit comment l’UE pourri la sortie de la GB on se dit que le prochain pays a sortir ne doit tenir aucun compte des traités UE qui ont été signés sans l’accord du peuple par des gens non élus , cette UE n’aura plus aucun poids pour entraver la sortie du prochain

yes
yes
1 année plus tôt

Très bien dit

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x