Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « Certains de nos ministres ne savent pas faire une règle de trois… principe normalement acquis dès le CP !! »
 

Olivier Delamarche: « Certains de nos ministres ne savent pas faire une règle de trois… principe normalement acquis dès le CP !! »

Mathématiques: Le bonnet d’âne aux politiques !! Charles Gave: “le drame de la France, c’est de penser que ceux qui ont fait les meilleures études sont les plus intelligents !”

Êtes-vous plus fort que Bruno Le Maire ?

Bitcoin: Mise de départ 20.000 $. Perte de 13.500 $. Combien vous reste-t-il ?Bruno Le Maire affirme que vous avez perdu 3 fois votre mise de départ.Faites le calcul…Bruno Le Maire: « Les épargnants qui vont mettre leurs économies sur le bitcoin et qui ont investi avec un niveau du bitcoin à 20.000 dollars et qui aujourd’hui ne pèse plus que 6.500 dollars (ndlr : au moment de l’interview), ça voudrait dire qu’ils ont perdu trois fois leur mise. »

Rickards: “Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe” Selon Nouriel Roubini, une nouvelle crise financière mondiale pourrait éclater en 2020

Bruno Le Maire nul en mathématiques ?

Bruno Lemaire, ex-Ministre de l’Agriculture, ne sait pas répondre à la question basique en agriculture posée par Ariane Massenet au Grand Journal sur Canal + le 22 février 2011:

A.M: Un hectare, c’est quoi ?

B.L.M: Ben, c’est un hectare…

Bruno Le Maire n’est pas capable de faire une règle de 3 et il veut relancer la croissance mondiale Olivier Delamarche: “N’imaginez pas relancer l’économie avec Mr Le Maire qui ne sait pas faire une règle de 3 et calculer un pourcentage, c’est une blague !!”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
benoit
1 année plus tôt

L’école de la république..

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Oui et les chefs en quesation font des fours et ça sent le gaz.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

On ne demande pas à un ministre d’être intelligent, mais par contre qu’il soit obéissant, sinon il aura des problèmes.

Roman Adam Wacnik
1 année plus tôt

pour ça il faut travailler et pas tjrs faire les réunions non productives pour harceler le peuple