Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Selon Nouriel Roubini, une nouvelle crise financière mondiale pourrait éclater en 2020
 

Après la crise économique de 2008, un nouveau krach mondial est à craindre. C’est en tout cas ce qu’affirme l’économiste américain Nouriel Roubini. Qu’est-ce qui lui fait penser ça ?

Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !” Le KRACH FINANCIER rampant en cours que Macron ne veut pas voir ! Le système s’effondre lentement et ne peut que couler !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
1 année plus tôt

Ah non non non les pseudos specialistes ne vont pas recommencer à nous la repousser toujours l’année d’après. On est dedans jusqu’au cou c’est fini ! je ne sais pas où ça va peter en premier pour declencher le final mais on ne finira pas l’année intact. Alors est ce que en premier c’est Trump qui va tomber, une guerre va se declencher en Iran, un massacre dans la foule des gilets jaune….qui sait ? Mais par rapport à l’année dernière tout les problèmes sont en augmentations constantes et s’accélèrent on est que fin fevrier et faut voir comment tout… Read more »

Raphael Da Silva
1 année plus tôt

Peut etre même en 2019 -> https://institutdeslibertes.org/en-route-vers-la-recession-mondiale-de-2019/

Mais l’important n’est pas de faire des prévisions, l’important est de savoir qu’elle arrive et d’y être prêt. Et il est maintenant évident qu’elle démarrera en Europe cette fois ci

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

Même quand les médias sont dos au mûr faut toujours qu’ils mentent sur les Etats-Unis, ils ont de la croissance, tout va bien, ouai mais comme par hasard elle dit pas que tout ça est financé par de la dette.

De l’or caché dans les océans.

https://www.youtube.com/watch?v=3Fx8rjQrr5w

Lucide
Lucide
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

J’arrive pas encore à retenir mon souffle pendant 1h pour allez les chercher.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

@De l’or caché dans les océans.
https://www.youtube.com/watch?v=3Fx8rjQrr5w
A ce sujet la grance est très intéressé par les gisements d’or au Tchad, on a même filé un coup de main à Idriss pour dézinguer ceux qui voulaient venir le chercher..

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt
Reply to  channy

La France à fric, comme dab. 😐

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x