Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Warning ! Retraites – France: Le retour à l’équilibre a été repoussé à 2042, selon l’hypothèse la plus optimiste… Voire 2056 !
 

David Boéri revient en plateau sur les projections d’équilibre du régime des retraites, qui a été repoussé à 2042, selon l’hypothèse la plus optimiste.

Olivier Delamarche: “La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez !” Thami Kabbaj: “Ceux qui ont la vingtaine, la trentaine, auront soit une retraite très tard, soit ils ne la connaîtront jamais !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
2 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
SaxCrisispreparado Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Crisispreparado
Invité

Donc, avec une croissance nulle, cela nous emmène au 22éme siècle, et avec l´évidente probabilité de la croissance négative (si, si, ça se dit…), cela nous emmène au retour à l´équilibre au prochain millénaire. Donc pas de soucis, on sera tous morts, on n´aura plus besoin de retraite. Personnellement, j´ai comme dans l´idée que les ennuis ne vont pas attendre 2042 pour les retraités, enfin, à vous de voir.
https://crisispreparado.yolasite.com/

Sax
Invité
Sax

Au prochain millénaire on sera tous morts??? sauf moi! je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang … et ils sont très bons…le prochain millénaire…pourquoi pas…

Crisispreparado
Invité

Bon remarquez, moi j´ai aussi une technique, je ne fais jamais d´analyse ni de check-up, ce qui fait que je ne suis jamais malade et que j´ai comme vous une chance de vivre jusqu´au prochain millénaire.(mdr)