Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
USA – Warning: Tandis que les reventes de logements atteignent un sommet de 9 ans,… les profits s’écroulent !
 

Les habitations de luxe ne sont pas le seul secteur du marché de l’immobilier américain qui montre des signes inquiétants de fragilité. De plus en plus d’entrepreneurs qui voyaient à l’époque, l’opportunité de réaliser des gains faciles en achetant et en revendant rapidement(après rénovation) des biens immobiliers  – une pratique appelée « Home flipping » – commencent également à sentir le vent tourner.

Les maisons revendues dans les 12 mois après leurs acquisitions ont représenté 7,2% de l’ensemble des transactions au 1er trimestre 2019, soit la plus forte proportion depuis le début de l’année 2010.

Mais alors que l’activité atteint un nouveau sommet, le retour sur investissement, sans y inclure les rénovations, ni les autres dépenses, a baissé de 39%, soit un plus bas de près de 8 ans.

Au T1 2019, la dette des ménages US a atteint un nouveau sommet historique à 13670 milliards $ Etats-Unis: “En glissement annuel, le prix médian des maisons vendues est digne d’une période de récession”

En résumé, les profits se sont écroulés à leur plus faible niveau en huit ans.

Quiconque se rappelle des années fastes avant le krach du marché immobilier américain, se souviendra du rôle de la spéculation non contrôlée qui avait permis aux investisseurs non qualifiés, des coiffeurs, des strip-teaseuses et autres, d’obtenir de « faux prêts »  à taux variables qui leur avaient permis d’entrer dans cette frénésie spéculative.

The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)

Chaque américain porte 220.000$ de dette ! Sannat: USA: “vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 !”

La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois

USA: La dette sur les cartes de crédit vient d’atteindre un nouveau record au T1 2019 ! USA: Nouveaux sommets historiques au 1er trimestre 2019 pour ces 3 bulles de crédit qui menacent d’exploser à tout moment !!

Sur le marché de l’immobilier, ces spéculateurs sont en première ligne, et lorsqu’il y un ralentissement de la hausse des prix, une baisse de la demande et une durée plus longue pour réaliser une vente, alors cela peut rapidement conduire à une baisse des profits, voire même à des pertes. Sur un an, les reventes de logements, qui représentent environ 90% des ventes sur le marché, ont baissé de 4,4% en Avril, soit le 14ème mois consécutif de baisse en variation annuelle, selon la National Association of Realtors (NAR).

« Les investisseurs peuvent vendre tant qu’il en est encore temps » a expliqué dans un rapport Todd Teta, directeur des produits chez « Attom Data  Solutions ». « Si les investisseurs voient leurs marges baisser, ils pourraient agir maintenant et vendre avant que les hausses de prix ne baissent davantage ».

Concernant le home flipping, le profit moyen est de 60.000$ au 1er trimestre 2019 ce qui s’est traduit par un retour sur investissement de 38,7% par rapport au prix d’acquisition initial, contre un retour sur investissement de 42,5% au 4ème trimestre 2018. En revanche, cela équivaut à une baisse du retour sur investissement de 48,6% par rapport au 1er trimestre 2018, soit un retour à son plus faible niveau depuis le 3ème trimestre 2011, et donc un plus bas de près de 8 ans.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des