Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche dans C’EST CASH: « Ce qui est inquiétant avec l’Ubérisation, c’est de marcher doucement vers une dictature ! »

Ce nouveau modèle de commerce, du nom de la célèbre marque de chauffeurs privés, tire parti des nouvelles technologies numériques et met en relation directe et quasi-instantanée des clients et des prestataires fournisseurs de ressources, avec des prix censés être plus bas que d’ordinaire. Le phénomène a pris énormément d’ampleur ces dernières années et est amené à continuer à se développer dans un avenir proche. Quelles conséquences l’Ubérisation aura-t-elle sur l’emploi et sur nos vies dans les années qui viennent ? Le salariat, modèle traditionnel de l’emploi est-il menacé ?

Pour aller plus loin sur ces questions, Olivier Delamarche et Estelle Farge reçoivent, cette semaine, le président et co-fondateur de l’Observatoire de l’Ubérisation, Denis Jacquet.

Charles Sannat: “Ubérisation l’autre nom de la précarisation” Charles Gave: Avec l’ubérisation, certains secteurs vont connaître des moments extrêmement difficiles dans les 10 ans qui viennent

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x