Frank Holmes: « Le club des milliardaires a soif d’or et voici pourquoi… »

Il n’y a pas meilleur actif face à tous ces déséquilibres mondiaux et aux dangers qu’ils représentent et c’est la raison pour laquelle certains investisseurs réputés sont très attentifs aux cours de l’or, a déclaré Frank Holmes, président de U.S. Global Investors.

Paul Tudor Jones, milliardaire et gestionnaire du hedge funds Tudor Investment Corp, rejoint les rangs de Jeffrey Gundlach, milliardaire et directeur général du groupe de gestion d’actifs DoubleLine Capital, ainsi que Ray Dalio, milliardaire également et fondateur du hedge fund Bridgewater, dans le fait d’être haussier sur le métal jaune.

« Il y a un déséquilibre entre les politiques fiscales et monétaires, si bien qu’il y a de réels problèmes de taux d’intérêt qui vont de l’Europe au Japon en passant par chez nous, et ensuite nous avons les fameux tarifs douaniers. Tous ces déséquilibres nous renvoient dans les années 20 et 30 et la manière dont tout ceci va évoluer est une véritable inconnue, alors orientez-vous toujours vers l’or parce que l’or est la meilleure garantie et il est à la fois mobile et liquide ». Voilà ce qu’à déclaré Frank Holmes lors d’un entretien accordé auprès de Daniela Cambone pour Kitco News.

Thomas Kaplan: “Pourquoi les banques centrales achètent autant d’or ? Eh bien, je vais vous le dire…” Peter Schiff – Récession: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!”

Source: kitco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 commentaires

    1. Dans la journée je ne regarde pas 😉 Belle surprise !Mais je ne saute pas de joie déja parce que nous sommes encore dans le même systeme et qu’il peut encore redescendre. (1363 pour l’instant)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page