Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche dans C’EST CASH ! – Vers la fin des services publics ?
 

Le 5 décembre aura lieu une grande journée de mobilisation contre la réforme des retraites voulue par le gouvernement. Les appels à la grève ne cessent de se multiplier pour ce mouvement interprofessionnel. Le service public ne devrait pas être épargné : enseignants, cheminots, fonction publique territoriale, tous ont appelé à la mobilisation. Les personnels hospitaliers sont mobilisés quant à eux depuis plusieurs mois maintenant. Comment expliquer ce mal-être, peut-on parler de crise ? Se dirige-t-on vers la fin des services publics ? Nous tenterons de répondre à ces questions avec notre invité, Frédéric Boccara, économiste, membre Les Économistes Atterrés et du CESE

France: La disparition des services publics inquiète les maires Services publics: vers une fermeture en masse des centres d’impôts

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
7 mois plus tôt

Après le buzz, les vues baissent . Normal. Gueuler c’est bien, proposer des solutions c’est mieux … Delamarche et ses potes, on en a pas besoin. Surtout quand on vois leur résultats . surtout que ces gars ne vous disent pas du tout l’avenir. Achetez de l’or 🙂 mon caddie passera au bon moment . Attendez la paix .

mianne
mianne
7 mois plus tôt

Pour récupérer de l’argent public, pourquoi ne pas réduire le train de vie de ceux qui nous gouvernent en supprimant tous leurs privilèges , et en les mettant au régime suédois ? Un premier ministre suédois a un salaire raisonnable de fonctionnaire, paye son loyer , n’a ni voiture de fonction, ni chauffeur, ni garde du corps ni personnel de maison . Il fait lui-même ses courses, son ménage, sa cuisine . Il fait l’avance de ses frais de déplacement et n’est remboursé qu’au minimum ( 2e classe pour le train) car l’éthique veut que l’on respecte le contribuable en… Read more »

jbr
jbr
7 mois plus tôt
Reply to  mianne

Exactement. On peut faire un parallèle avec la situation de 1788. On sait ce qu’il advint de l’irresponsabilité et de l’opulence de nos dirigeants face à la disette.