Le président des Etats-Unis, qui a officialisé mardi 18 juin 2019 le début de sa campagne en vue d’une réélection, assure, via Twitter, que si un autre que lui emporte en 2020, il y aura un krach boursier tel qu’on n’en a pas vu jusqu’à présent !
The Trump Economy is setting records, and has a long way up to go….However, if anyone but me takes over in 2020 (I know the competition very well), there will be a Market Crash the likes of which has not been seen before! KEEP AMERICA GREAT
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 15 juin 2019
Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Greyerz: Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !
Source: Donald Trump
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Avec ou sans lui ça va s’ecrouler. Et il y a bien pourtant de fortes probabilités que ça s’ecroule avant la fin de son mandat et je ne le vois pas réélu pour multiples raisons.
« Sans moi le chaos » on a déjà entendu cela beaucoup plus près et à priori c’est la formule qui marche
Nous savons du coup que le crash boursier n’aura pas lieu en 2019
ça c’est ce qu’il dit ou crois mais c’est bien parti pour une fin d’année très agitée, voir même un été très chaud et pas du à la canicule.
Ton crash tu l’auras bien avant cher amis !
en 2018 ?
Vous naviguez en zone temporelle ?
c’est ce que je pense aussi vu les dernieres infos du moment et l’or qui monte