Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Trump déjà en campagne: “Si quelqu’un d’autre que moi l’emporte, il y aura un krach boursier tel qu’on n’en a pas vu jusqu’à présent !”
 

Le président des Etats-Unis, qui a officialisé mardi 18 juin 2019 le début de sa campagne en vue d’une réélection, assure, via Twitter, que si un autre que lui emporte en 2020, il y aura un krach boursier tel qu’on n’en a pas vu jusqu’à présent !

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Greyerz: Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !

Source: Donald Trump

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
1 année plus tôt

Avec ou sans lui ça va s’ecrouler. Et il y a bien pourtant de fortes probabilités que ça s’ecroule avant la fin de son mandat et je ne le vois pas réélu pour multiples raisons.

Jnl Sofala
1 année plus tôt

“Sans moi le chaos” on a déjà entendu cela beaucoup plus près et à priori c’est la formule qui marche

Franck Dubois
1 année plus tôt

Nous savons du coup que le crash boursier n’aura pas lieu en 2019

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Franck Dubois

ça c’est ce qu’il dit ou crois mais c’est bien parti pour une fin d’année très agitée, voir même un été très chaud et pas du à la canicule.

noel
noel
1 année plus tôt

Ton crash tu l’auras bien avant cher amis !

eggve fef
eggve fef
1 année plus tôt
Reply to  noel

en 2018 ?
Vous naviguez en zone temporelle ?

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  noel

c’est ce que je pense aussi vu les dernieres infos du moment et l’or qui monte

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x