11.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

Bernard Monot: « Le parlement européen est une mascarade pseudo-démocratique. Attention au retour d’un krach épouvantable dans tout l’occident ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Bernard Monot: « Dans ce modèle institutionnel d’union européenne fédérale, un député européen ne sert politiquement à rien qu’il soit de la majorité comme de l’opposition. […] Le Parlement européen est un théâtre d’ombres, une mascarade pseudo-démocratique pour duper les européens sur la suprématie réelle de la commission européenne. Le parlement européen est totalement inutile car il n’a aucun pouvoir politique et est très onéreux(Contribution de la France au budget de l’U.E: 21,4 milliards d’euros en 2019). Mon rôle a été de vous parler et de vous alerter politiquement sur les grands risques qui menacent la France. Les dangers sont nombreux et graves. Une hyper immigration extra européenne planifiée par l’ONU et l’U.E avec le pacte de Marrakech qui détruiront notre identité nationale et culturelle. Une germanisation de l’économie de la Zone Euro et un pillage de nos impôts et taxes par des multinationales comme les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft). Un mondialisme destructeur des hommes et de la nature qui ne profite qu’aux actionnaires étrangers des multinationales sans vergogne. Le retour d’un krach financier épouvantable dans tout l’occident…

Greyerz: Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire ! Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny

Pour comprendre cette supercherie, retrouvez mon dernier ouvrage ci-dessous

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

14 Commentaires

  1. * Les têtes ont changé hier dans cette Institution UE mais le programme en cours reste le même…. Il y a eu 1 extension du pangermanisme au niveau des têtes dans l’UE…Contrairement à Monod ; il faut sortir de ce carcan UE non amendable pour commencer à s’en sortir et les derniers partis en paieront le prix fort comme disait Stigliz. ==> la video qui en dit long… https://francais.rt.com/international/63571-accord-trouve-sur-nominations-cles-union-europeenne

  2. Je ris, ho que je ris, vouloir réformer l’Union-Européenne, c’est soit être un comique, un inconséquent ou un menteur, il n’y a pas de demi mesure ici.
    Le fait est que nous avons un exemple d’une telle union qui, de vouloir la réformer fut détruite, l’U.R.S.S..
    Pourquoi?
    L’U.E. donc est triplement verrouillées, institutionnellement, politiquement et idéologiquement.
    Comme l’autre union sus-nommée elle est donc triplement verrouillée, ce qui veut dire qu’elle ne peut pas s’adapter aux situations nouvelles, la concurrence militaire avec les U.S.A. pour la première dans les années 80, la crise économique de 2008 pour la seconde.
    Cela engendre une instabilité politique et économique qui ne fait que s’accroitre, les populations se retrouvant dès lors au-devant de grandes difficultés et, ainsi, y monte un fort sentiment d’exaspération populaire
    Dès lors trois forces vont se confronter:
    -les conservateurs qui veulent que le système reste en place tel quel;
    -les réformateurs, comme le dit leur dénomination, qui veulent le réformer, Gorbatchev pour l’Union-Soviétique, une mouvance complexe, dont Mr. Monot, mais aussi Mr. Salvini font parti, dans l’Union-européenne ou à la tête de l’un de ses gouvernements;
    -les radicaux voulant soit faire exploser le système, les oligarques soviétique représentés par Mr. Eltsine en Russie, soit que son pays sorte de l’union, telle que l’U.P.R. en France.
    Au début les radicaux sont peu visible puisqu’ils n’ont pas de champ libre pour débattre, mais ce sont les luttes entre les conservateurs et les réformateurs qui, progressivement, permettent aux radicaux de monter en notoriété.
    Jusqu’au moment où, comme en Grande-Bretagne avec le brexit, le peuple décide majoritairement de reprendre leur liberté, soit par vote chez les britanniques, soit par un coup de force militaire comme il en fut à Moscou en 1991, cela dépendant autant de la situation du moment que de ces institutions.
    De plus, en raison même de sa double contrainte de ses instabilités économico-politiques et de son impossibilité adaptative, l’Union-européenne ne peut que disparaître lorsque l’effondrement économique qui vient sera patent (en fait cet effondrement a débuté dès 2007 et le début de la crise des subprimes).
    Cette contradiction de Mr. Monot, qui fait toutefois preuve d’un certain esprit d’analyse, fait montre soit d’un aveuglement de ne pas vouloir voir les grandes fragilités du système, soit d’un esprit doté d’une certaine malignité qui, quoi qu’il en soit, ne peut faire que je n’ai aucunement confiance en lui.
    Si, de plus, il ne prends pas en compte le traité d’Aix-La-Chapelle et ne comprends pas que ni la Russie, ni la Grande-Bretagne, ni les États-Unis-d’Amérique, ni l’Inde, ni la Chine, ni bien d’autre pays voient d’un bon œil l’Allemagne se saisir de la force nucléaire et le siège permanent à l’O.N.U. de la France, et feront tout pour détruire la Germanie, et dès lors l’U.E., alors pour moi ce n’est qu’un prétentieux n’ayant d’importance que celle qu’il se porte à lui-même.
    Parce que du reste, nous le savons tous, que nous nous l’avouions ou pas!

  3. Cher bigmac:

    Voici devant toi un homme du front national canal historique qui comme Holeindre, Gollnisch et moi meme …a été poussé vers la porte de sortie…

    Bernard Monot n’a l’air de rien ,mais dans son milieu, il forçait le respect. Il ouvrait des portes et nous rendait audible et crédible auprès de ces messieurs de la Finance.

    Donc forcément, la Marine pour cacher sa médiocrité(elle aime les fusibles et n’assume jamais) face à Macron (le fameux débat du deuxième tour) l’a mise sur la touche …

    Finalement, notre ami Pierre Martinez ne s’était pas trompé à son sujet:

    « Marine, je l’ai eu comme élève, cette fille ne vaut rien, c’est une fainéante et en plus elle a un petit coté méchant qui ressort facilement »

    Madame Lepen sioniste, partouzeuse et Francs maçonne préfèrent hélas des gens comme Mademoiselle Chenu et « la » steeve Briois… c’est pour cela que je répète qu’il ne faut plus soutenir le front national version « national-sioniste » depuis 2012.

    Bernard Monot lui a la carrure d’un chef d’état!

    • Bien vu evain, et encore merci pour tes précisions.

      Le national-sionisme est une lèpre, Holeindre et Gollnisch de grands hommes. Tu écris à un convaincu !

      Marine Le Pen (Et toute sa clique minable mais maintenant présentable) force l’irrespect et la soumission, mais malheureusement son père le menhir s’en est rendu compte trop tard et lui a laissé les clefs du local sans garder un double…

      Bernard Monot, je l’ai déjà écouté nous informer chez Jovanovic. Un mélange de pertinence et d’intelligence, cet homme-là.

      Tu en as pensé quoi du schisme Jean Marie Le Pen et Bruno Mégret durant la fin des années 90 ? Le dessous des cartes ?

      Salut ami breton…

      • J’étais petit à cette époque mais disons qu’il y avait déjà des combinards en interne(guerre de chefs, courtisans…) et que ça commençait à tousser chez les anciens canal historique et la base militante (ras le bol total).

        Jean Marie Lepen a une vision très familiale, très possessive de « SON » front national un peu comme le roi et sa cour.Il se comporte en conséquence comme un cacique…

        Bruno Mégret voulait semble t il professionnaliser le parti avant l’heure car le FN n’avançait pas.

        Traduction: Rendre le FN respectable auprès du système et des masses médias pour que les portes s’ouvrent(un reve éveillé)…

        Une dédiabolisation avant l’heure car je pense qu’étant issue du RPR il pensait s’allier à la droite émasculée; hors avec les dérapages de Lepen c’était impossible donc il fallait crucifier le vieux.

        Il avait perdu d’avance ce n’est pas avec la base militante majoritairement acquise qu’il pouvait gagner. Il était aventureux de tenter le putch sans une bonne majorité de cadres.

        Le système (le crif en particulier) n’aurait de toute manière jamais fait alliance avec Mégret car Chirac avait déjà donné des gages à la puissante communauté juive organisé afin de devenir président.

        Megret menait un combat perdu d’avance et n’avait pas tous les torts de son coté meme si le parti a sombré corps et ames lors de la scission.Jean Marie Lepen aurait de toute manière préféré saborder le paquebot par vanité plutot que de laisser « sa » place.

        J’estime que la dédiabolisation est une connerie on doit rester ferme sur ses principes et dénoncer les trafics de la judéo-maçonnerie. Il suffit simplement de regarder la chute d’Etienne Chouard et leurs basses manoeuvre pour comprendre qu’ avec ces gens là le dialogue est éternellement impossible.

        Bon, là c’est ma vision personnelle des choses après coup! ❓

        • Pauvre Etienne Chouard ! Emettre des doutes sur un thème bien précis relève du pénal, mais refuser de s’exprimer aussi maintenant ! Si : Seuls la pleurniche et les sanglots longs des violons en toutes saisons doivent bercer nos cœurs soumis et totalement convaincus…

          Circulez, il n’y a donc rien à voir.

          Cette dictature de la pensée (Du peuple élu) leur reviendra à la figure comme un boomerang un jour, ce n’est pas possible autrement !

          Un peuple martyrisé a toujours son heure de revanche…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X