Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Bernard Monot: “Le parlement européen est une mascarade pseudo-démocratique. Attention au retour d’un krach épouvantable dans tout l’occident !”
 

Bernard Monot: “Dans ce modèle institutionnel d’union européenne fédérale, un député européen ne sert politiquement à rien qu’il soit de la majorité comme de l’opposition. […] Le Parlement européen est un théâtre d’ombres, une mascarade pseudo-démocratique pour duper les européens sur la suprématie réelle de la commission européenne. Le parlement européen est totalement inutile car il n’a aucun pouvoir politique et est très onéreux(Contribution de la France au budget de l’U.E: 21,4 milliards d’euros en 2019). Mon rôle a été de vous parler et de vous alerter politiquement sur les grands risques qui menacent la France. Les dangers sont nombreux et graves. Une hyper immigration extra européenne planifiée par l’ONU et l’U.E avec le pacte de Marrakech qui détruiront notre identité nationale et culturelle. Une germanisation de l’économie de la Zone Euro et un pillage de nos impôts et taxes par des multinationales comme les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft). Un mondialisme destructeur des hommes et de la nature qui ne profite qu’aux actionnaires étrangers des multinationales sans vergogne. Le retour d’un krach financier épouvantable dans tout l’occident…

Greyerz: “Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !” Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny

Pour comprendre cette supercherie, retrouvez mon dernier ouvrage ci-dessous

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
8 Thread replies
9 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Alain PiersonOlivier FernandezISMARbigmac29Poujade51 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Alain Pierson
Invité

* Les têtes ont changé hier dans cette Institution UE mais le programme en cours reste le même…. Il y a eu 1 extension du pangermanisme au niveau des têtes dans l’UE…Contrairement à Monod ; il faut sortir de ce carcan UE non amendable pour commencer à s’en sortir et les derniers partis en paieront le prix fort comme disait Stigliz. ==> la video qui en dit long… https://francais.rt.com/international/63571-accord-trouve-sur-nominations-cles-union-europeenne

bbrise
Invité
bbrise

Les banques centrales n’ont d’autre choix que de rester accommodantes à l’avenir, au risque de voir le château de cartes s’effondrer. On peut ainsi se demander si les programmes d’assouplissement quantitatif de celles-ci ne présentent pas plusieurs effets pervers, eux-mêmes sources d’instabilité financière, favorisant le surendettement public et privé création de bulles spéculatives fragilisant le secteur bancaire de marges extrêmement faibles est obligé de s’adonner à des activités plus risquées

Olivier Fernandez
Invité
ISMAR
Invité
ISMAR

Merci Bernard

theuric
Invité
theuric

Le degré de sédition d’un parti politique est inversement proportionnel au temps de passage dans les médiats.

bbrise
Invité
bbrise

le revenu universel d’activité doit inciter les Français à travailler
Avec chaque président , les relations franco-russes n’ont fait que se dégrader il n’y a pas de volonté politique de rupture avec la politique d’asservissement à des intérêts supranationaux
souverainete en marche

theuric
Invité
theuric

Je ris, ho que je ris, vouloir réformer l’Union-Européenne, c’est soit être un comique, un inconséquent ou un menteur, il n’y a pas de demi mesure ici. Le fait est que nous avons un exemple d’une telle union qui, de vouloir la réformer fut détruite, l’U.R.S.S.. Pourquoi? L’U.E. donc est triplement verrouillées, institutionnellement, politiquement et idéologiquement. Comme l’autre union sus-nommée elle est donc triplement verrouillée, ce qui veut dire qu’elle ne peut pas s’adapter aux situations nouvelles, la concurrence militaire avec les U.S.A. pour la première dans les années 80, la crise économique de 2008 pour la seconde. Cela engendre… Read more »

evain
Invité
evain

Cher bigmac: Voici devant toi un homme du front national canal historique qui comme Holeindre, Gollnisch et moi meme …a été poussé vers la porte de sortie… Bernard Monot n’a l’air de rien ,mais dans son milieu, il forçait le respect. Il ouvrait des portes et nous rendait audible et crédible auprès de ces messieurs de la Finance. Donc forcément, la Marine pour cacher sa médiocrité(elle aime les fusibles et n’assume jamais) face à Macron (le fameux débat du deuxième tour) l’a mise sur la touche … Finalement, notre ami Pierre Martinez ne s’était pas trompé à son sujet: “Marine,… Read more »

cyrus
Invité
cyrus

Plutôt proche des idées de l’upr, je dois toutefois constater que votre vision est très lucide.

bbrise
Invité
bbrise

Poutine juge le multiculturalisme “obsolète”. «Cette idée est devenue obsolète et est en conflit avec les intérêts de l’immense majorité de la population Cette idée libérale présuppose que l’on ne peut rien faire. Que les migrants peuvent tuer, piller, violer en toute impunité du fait que leurs droits sont protégés

bigmac29
Invité
bigmac29

Bien vu evain, et encore merci pour tes précisions. Le national-sionisme est une lèpre, Holeindre et Gollnisch de grands hommes. Tu écris à un convaincu ! Marine Le Pen (Et toute sa clique minable mais maintenant présentable) force l’irrespect et la soumission, mais malheureusement son père le menhir s’en est rendu compte trop tard et lui a laissé les clefs du local sans garder un double… Bernard Monot, je l’ai déjà écouté nous informer chez Jovanovic. Un mélange de pertinence et d’intelligence, cet homme-là. Tu en as pensé quoi du schisme Jean Marie Le Pen et Bruno Mégret durant la… Read more »

evain
Invité
evain

J’étais petit à cette époque mais disons qu’il y avait déjà des combinards en interne(guerre de chefs, courtisans…) et que ça commençait à tousser chez les anciens canal historique et la base militante (ras le bol total). Jean Marie Lepen a une vision très familiale, très possessive de “SON” front national un peu comme le roi et sa cour.Il se comporte en conséquence comme un cacique… Bruno Mégret voulait semble t il professionnaliser le parti avant l’heure car le FN n’avançait pas. Traduction: Rendre le FN respectable auprès du système et des masses médias pour que les portes s’ouvrent(un reve… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

Pauvre Etienne Chouard ! Emettre des doutes sur un thème bien précis relève du pénal, mais refuser de s’exprimer aussi maintenant ! Si : Seuls la pleurniche et les sanglots longs des violons en toutes saisons doivent bercer nos cœurs soumis et totalement convaincus…

Circulez, il n’y a donc rien à voir.

Cette dictature de la pensée (Du peuple élu) leur reviendra à la figure comme un boomerang un jour, ce n’est pas possible autrement !

Un peuple martyrisé a toujours son heure de revanche…

evain
Invité
evain

la France de 2019 c’est la République de Weimard… il n’y a qu’une solution finale pour régler les problèmes… oops

C'hristian Kollmadevezh
Invité

Ça va Péter

Sebastian Salmon
Membre

C’est certain.

Poujade51
Invité
Poujade51

Mon dieu, que c’est long, c’est interminable!