Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: « Ils sont tous accrocs à la méthadone monétaire, ils vont continuer à émettre toujours plus de liquidité jusqu’à l’overdose !! »
 

L’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial.Aujourd’hui sur usawatchdog, Gerald Celente explique que l’ensemble des banques centrales dans le monde ne font qu’améliorer le sort des plus riches de la planète mais n’ont absolument pas sauvé l’économie.

Gerald Celente : « Ils ne nous ont pas appris ces choses là en économie au collège ou à l’université, ils nous ont enseigné que des conneries. Par exemple, l’assouplissement quantitatif , sert à acheter des obligations d’entreprises et des obligations souveraines et à faire tourner la planche à billets de vos amis banksters… Selon L‘institut Jerome Levy du Bard College de New York, ils auraient déversé plus de 29.000  milliards de dollars. C’est bien ça, 29.000 milliards de dollars aux copains. Donc, c’est quoi le deal ? Ils vont continuer à baisser les taux d’intérêt. C’est de la méthadone monétaire. Tous ces gens sont complètements accrocs. Les crétins ou les imbéciles les appellent des « investisseurs ». Ce sont des toxicomanes et des parieurs. Ils ne peuvent plus s’arrêter et tout ce qu’ils veulent, c’est de cette drogue-là – de la méthadone monétaire. Ils vont simplement continuer à émettre toujours plus de liquidité jusqu’à l’overdose… Vous ne savez pas quand tout cela va s’effondrer mais nos prévisions indiquent que nous ne rentrerons pas en récession cette année. Nous allons commencer à entrer en récession en 2020, et le plus grande récession/dépression aura lieu à la fin de l’année 2020. »

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables

Gerald Celente poursuit: « Il y a de nombreux paramètres qui pourraient vernir contrarier ces prévisions. Un de ces paramètres est « l’augmentation du cours du pétrole » et l’autre est un conflit entre différents adversaires. Si une guerre éclate, c’est la fin, c’est la fin de tout. Ce n’est plus comme par le passé, lors de la deuxième guerre mondiale, où l’économie repartait. Cette fois-ci, c’est complètement différent… Tout le Moyen Orient ne va pas bien du tout. Observez un peu les problèmes qu’il y a avec la Turquie… Toutes les devises étrangères se déprécient les unes après les autres. Regardez les marchés émergents. Ils font tout pour sauver leur monnaie. Regardez aux Etats-Unis, tout cet argent qui est investi dans des obligations à haut risque. »

Par rapport à l’or, voici ce que Gerald Celente explique: « Attachez votre ceinture et attendez-vous à une gigantesque flambée des prix. Nous sommes proche des points bas et je suis plus optimiste sur la montée de l’or que sur la hausse de l’argent parce que l’argent est utilisé dans l’industrie. Donc si les économies ralentissent dans le monde et c’est bien le cas aujourd’hui, vous utiliserez moins d’argent. Cela dit, l’argent suit de près le cours de l’or. Je pense le marché haussier de l’or est prêt à vivre son second cycle haussier et la dernière fois que j’ai pronostiqué une telle flambée de l’or, c’était en 2005, dans le journal « The Trend ». L’or a atteint des sommets après cela. Mais c’est la seule et unique autre fois que j’ai dit cela…. Il y a autre chose que vous entendez de certaines personnes par le biais des médias mainstream qui ne disent que du bien de l’or, ce qui signifie tout simplement qu’ils ont en déjà acheté et font le jeu du marché. Vous recevez aussi beaucoup de rapports négatifs sur l’avenir de l’économie mondiale…. Beaucoup de gens pensent que nous allons entrer en récession, mais je me méfie un peu de cette hypothèse. Je pense qu’ils vont faire tout leur possible pour maintenir cette situation en l’état, jusqu’à la prochaine télé-réalité présidentielle. »

Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!” La prochaine crise 30 fois plus puissante que celle de 2008

Source: usawatchdogVoir les précédentes interventions de Gerald Celente

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
carpediem
carpediem
1 année plus tôt

Pitié pour les dogués?…