18.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 09:34

Presque un Américain sur 3 a un second job pour joindre les deux bouts

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Malgré une économie saine et la croissance de la population active, sur 10 travailleurs américains 3 d’entre eux ont un petit boulot supplémentaire simplement pour être en mesure d’assurer les fins de mois.

Voici les conclusions de l’étude en la matière de BankRate.com, qui a interrogé 2550 travailleurs adultes en mai.

« Malgré la vigueur de l’économie américaine, il est nécessaire pour de nombreux Américains de prendre un petit boulot en plus pour pouvoir assurer les fins de mois », a déclaré Amanda Dixon, analyste du site spécialisé dans les finances personnelles.

En moyenne, ces petits jobs permettent d’empocher 1122 $ supplémentaires par mois, pour 12 heures de travail hebdomadaire, selon BankRate.com.

Si 2/3 des sondés affirment que ces revenus supplémentaires représentent moins de la moitié de leurs revenus mensuels, environ 33 % d’entre eux reconnaissent que cet argent est nécessaire pour subvenir à leurs besoins usuels.

Les milléniaux sont la tranche d’âge la plus susceptible de recourir à cette économie du petit boulot, selon l’enquête. 31 % des jeunes adultes (de 23 à 38 ans) affirment qu’ils ont pris un second boulot pour augmenter leur taux d’épargne. Ces chiffres chutent à 16 % pour la génération X et 18 % pour les baby-boomers.

Un professeur a 3 boulots

« Je suis payé sur base de 190 jours calendaires, mais je travaille bien plus », a déclaré Gloria Brown, prof de mathématiques en Caroline du Sud. Malgré la fin de l’année scolaire, son travail est loin d’être terminé. « La plupart des enseignants travaillent en dehors des classes. Animation de clubs, d’activités sportives et notation de travaux… la liste est longue».

Ces 15 points clés montrent que la classe moyenne américaine est en train de disparaître ! Chaque américain porte 220.000$ de dette ! Au total, l’Amérique comptabilise plus de 72.000 milliards $ d’endettement !!

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires

  1. 1 américain sur 3….

    Si 1 sur 3 sont presque les – 20 ans…

    Et si 1 sur 3 sont presque les + de 65 ans…

    Il reste presque 1 sur 3 en situation de travailler ? N’est-ce pas ?

    Donc je ne comprends pas comment 1 sur 3 ont du boulot, les mêmes 1 sur 3 ont un deuxième boulot et les mêmes 1 sur 3 sont à la recherchent d’un emploi ?!?

    Faut qu’on m’explique l’histoire de CE jus de fruits !?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥