Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jeff Tomasulo: « Quelque chose va se passer ! On assiste au plus long cycle haussier boursier de l’histoire américaine, et c’est un signal d’alerte !!
 

Jeff Tomasulo: « Quelque chose va se passer car on assiste au plus long cycle boursier haussier de l’histoire américaine ! C’est un signal d’alerte. On a jamais vu ça, les marchés actions grimpent depuis 27 jours d’affilée. Qu’est ce qui peut soutenir une telle hausse actuellement ? L’un des plus importants risques que je vois, c’est la Fed qui prévoit à nouveau une réduction de taux. C’est sa manière à elle de faire en sorte que la récession qui pourrait se produire n’arrive pas. La récession est l’une des phases naturelles du cycle économique et les responsables ne doivent pas soutenir artificiellement l’économie », a déclaré Jeff Tomasulo, fondateur et PDG de Vespula Capital.

« Mon point de vue à ce sujet, et ce depuis neuf ans, est que je ne veux pas que des gens manipulent le marché. Je ne veux pas que la Fed s’implique comme elle le fait, je veux qu’une récession se produise. Je veux que les cycles de marché reviennent, c’est cela le libre marché. Laissons le marché décider lui-même », a déclaré Tomasulo à Kitco News.

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Egon Von Greyerz: “Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement !”

Source: kitco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
goc
goc
10 mois plus tôt

Dans un monde « normal », il a parfaitement raison. Le problème est que nous ne sommes pas dans un monde normal, et la moindre récession se transformera en catastrophe planétaire, et ce pour les raisons suivantes: 1 – trop de dettes (États, particuliers, entreprises), avec amplificateur (taux négatifs) 2 – dollar surévalué du fait que les QE (planches à billets) ont crée de la monnaie, sans que celle-ci soit ajustée à sa vraie valeur, par rapport à l’or par exemple, ou même par rapport à leur PIB – masse monétaire = PIB, mais aujourd’hui la masse monétaire = PIB + dettes,… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x