Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Warning: Piratage: 29 millions d’euros de cryptomonnaies ont disparu en une nuit !!

L’entreprise BitPoint Japan, qui stocke de grandes quantités de bitcoin, ethereum et ripple, a constaté la disparition des fonds dans la nuit de jeudi à vendredi. La piste du piratage est privilégiée.

Vols de crypto-monnaies: 2019, une année record avec déjà 1,2 milliard de dollars dérobés… Olivier Delamarche dans C’EST CASH: “Les monnaies actuelles ne valent rien et le Bitcoin pas grand chose non plus !”

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
11 Comment threads
14 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
Souverainiste utopisteBlondin Le BonMaxime MaesThomas GrenierENGEL Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bigmac29
Invité
bigmac29

Super intéressant ! razz

Tu as compris mOI ?! Tout sur le Ledger Nano X !!! lol

J’ai fait un peu de boxe aussi il y a longtemps. Un bon sport, vraiment ! Et je ratais rarement l’entrainement ! wink

Une question : C’est quoi déjà l’histoire du vol d’or dans des coffres ? J’ai oublié… question hmm

Blondin Le Bon
Invité

Il y a un truc que je ne comprends pas dans les crypto si c est la communauté qui sécurise les transactions comment on peut réutiliser des bit coin volés ?

Maxime Maes
Invité

Si tu a pas ta clé privée c’est que tu n’ai pas le vrai propriétaire de tes bitcoin combien de fois faut il le dire pour que ce la n’arrive plus

Maxime Maes
Invité

Ledger qui a dit ledger

Thomas Grenier
Invité

C’était prévisible, comme ça va arriver aussi sur les compte en banque des particulier ! Et c’est parfaitement légale ! Et oui, nos élus on légalisé le racket par les banques, et la crise montée de toute pièce est à notre porte !

mOI
Invité
mOI

bonne nouvelle pour les arnaqueurs du bitcoin!

Dock Tobin
Invité
Dock Tobin

grin

Michèle Boireau
Membre

Apparemment, les piratages de bitcoins et d’autres cryptomonnaies sont nombreux depuis 2014 sur les plateformes d’échanges et sur les portefeuilles virtuels . C’est normal car tout bon informaticien peu scrupuleux peut se transformer en hacker s’il pousse ses recherches dans cette direction . http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/08/03/32001-20160803ARTFIG00143-des-pirates-volent-72-millions-de-dollars-a-une-plateforme-de-bitcoin.php Alors entre l’épargne sur un compte à la merci d’une banque qui a maintenant tous les droits, des billets sous le matelas, entre l’or enterré dans le jardin, ou confisqué par l’Etat, ou qu’une banque en France ou à l’étranger refuse de vous rendre (comme l’or des Vénézueliens), ou encore entre des bitcoins , ethereum etc… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

Ils refusent de rendre l’or à CE gouvernement Vénézuélien là qu’ils jugent illégitime, pas au Venezuela. En cas d’élections libres, ils se compromettent donc à le restituer aux nouveaux dirigeants du pays. Dont acte… Que l’on approuve ou que l’on n’approuve pas cette manière de faire, c’est cependant plus une séquestration qu’un vol. Au nom de quoi et de qui cette manière de faire ? Je n’en sais rien, mais je sais par contre que les autorités Chavistes ici s’octroient aussi beaucoup de droits qui sont vraiment très discutables… Le monde est donc ainsi fait, injuste, plein d’abus de pouvoir… Read more »

mOI
Invité
mOI

Oui le droit discutable etant pour vous de ne pas etre neo libéral C EST DU VOL !!

bigmac29
Invité
bigmac29

Je ne suis pas néo-libéral…

Je ne suis pas non plus un socialiste qui tape dans la caisse pour vivre comme un capitaliste en réduisant son peuple à la misère !…

Une bonne journée

ENGEL
Invité
ENGEL

Et c’est qui qui décidera qu’une élection est “libre”.
…Ah oui, ceux qui doivent rendre l’or.

-Vous vous rendez compte de la connerie que vous écrivez au nom de je ne sais quel juste milieu intellectuel…

bigmac29
Invité
bigmac29

Non, le peuple qui le demande à 85 % et qui ne supporte plus cette bande de voleurs incapables qui gouverne en famille et/ou avec les membres du parti. Cette crise déstabilise tout le continent Sud-Américain, et les Equatoriens sont maintenant les seules à continuer à accueillir des réfugiés venus du Venezuela. Presque tous les autres pays : Passeport et visa obligatoire. L’or à l’heure actuelle servirait uniquement à acheter des armes à la Russie. Les pauvres, Maduro s’en tamponne. Si, il envoie son armée Bolivarienne pour leur foutre sur la figure quand ils manifestent qu’ils ont faim dans la… Read more »

Souverainiste utopiste
Invité
Souverainiste utopiste

On n’a qu’à leur envoyer Macron !
Nous ça nous débarrassera et comme il semble très a l’aise pour conseiller le Venezuela, il serait sans nul doute l’homme providentiel !
Mes excuses c’est très vaseux comme plaisanterie, mais c’est juste un peu de détente.

Dock Tobin
Invité
Dock Tobin

je suis content de ne plus avoir de bitcoin et de litcoin. J’avais joué, pourquoi, je n’en sais rien, par effet de mode peut être, comme un con, au casino-crypto il y a 2 ans, et j’ai revendu avant la dégringolade (2 semaines avant!!) en écoutant sagement les annonceurs d’alertes, Peter Schiff, Delamarche et d’autres
Je suis satisfait d’avoir fait le bon choix.
smile

bigmac29
Invité
bigmac29

On s’en fout de toi, de tes moqueries et de tes bitcoins !!! Tu vas répéter combien de fois en boucle ton histoire d’or dans un coffre à la banque !!! S’il y a des gens suffisamment bêtes pour acheter des lignes de calcul à de milliers de dollars, et bien c’est tant mieux !!! Là est la vérité. On touche le fond. Laisse-nous débattre d’idées, pas de suffisance et de promotion !!! Ceux qui l’ont acheté à 20 000 dollars, ils ont fait + combien ??? A ta disposition pour une éventuelle suite. Saludos Et ta mère, comment elle… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

Je m’en tape de tes calculs !

Je ne débats pas avec une ordure comme toi !

Faire de l’argent : Pauvre minable.

bigmac29
Invité
bigmac29

Nonnnnnnnnnnn … !!!

bigmac29
Invité
bigmac29

Pas de débats avec toi. Je n’en ai donc rien à foutre de tes conneries et de tes analyses. Et ta mère ??? Tu crois que j’ai oublié tes insultes, sale débile mental. Au regard de ce que tu as dit sur mon épouse, en face je t’aurais démoli la tronche. Parle de ta mère ! Elle en est où ??? Le trottoir ?!!! On y reviendra systématiquement, je préfère te le dire. Et de la manière la plus crue possible. Chercher de la bouffe dans les poubelles, connard. Cela t’apprendrait la vraie vie de les faire… Là où tu… Read more »

Serge Deschezeaux
Invité

Pas perdue pour tout le monde !

Michèle Boireau
Membre

Et c’était à prévoir

Alain
Invité
Alain

smile