Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
44% des Français ne partiront pas en vacances cet été…
 

Selon un sondage Odoxa-FG2A pour RTL, près d’un Français sur deux ne partira pas en vacances. Le budget moyen est quant à lui de 852 euros, contre 871 euros en 2016.

La remontée de la pauvreté en France… Avec Alexandre Mirlicourtois Thami kabbaj: “Selon un récent sondage, 55% des français ont peur de tomber dans la pauvreté !”

Gilet Jaune: « Je suis aide familiale à domicile, je gagne à peine 900 euros par mois et une fois que j’ai payé mon loyer de 650 euros, je peux vous dire qu’il ne reste pas grand chose… Je suis seule avec mon fils et je me prive de manger pour qu’au moins mon fils ait à manger… Voilà, on en est là ! Je ne veux pas laisser un monde comme ça à nos enfants, c’est mort ! Donc oui, je déteste toute cette merde, tous les politiques, tous les gouvernements parce que de toute façon, ce sont tous les mêmes, ça vaut pas un pet de chien ! Mais de toute façon Macron, t’inquiète pas, on va monter, on va venir te chercher. »

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
11 mois plus tôt

C’est pour cela que les campings sont à moitié vide…

GRIMAUD GENEVIEVE
11 mois plus tôt

Je le vois ici c’est calme…