Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: Plus que 6 semaines au Congrès US pour relever le plafond de la dette afin d’éviter le risque de défaut de paiement
 

Plus que 6 semaines au Congrès US pour relever le plafond de la dette afin d’éviter le risque de défaut de paiement

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Au total, l’Amérique comptabilise plus de 72.000 milliards $ d’endettement !!

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
1 année plus tôt

Si c’etait que le seul problème ! Il y a tellement de choses qui peuvent entrainer tous les dominos

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Il sera relevé comme à chaque fois, Sebastian ; impossible qu’ils fassent autrement !!! Un peu de théâtre donc, des arrangements par derrière qui n’ont rien à voir avec le bien de la populace, et roule ma poule jusqu’à la prochaine fois… Tout ce qui se passe depuis quelques années au niveau financier, c’est de la pure folie !!! La dégringolade économique qui se prépare entrainera des centaines de millions d’hommes et de femmes dans la misère et la détresse totale… Mais avec une différence notable cette fois par rapport au passé : le monde entier sera tiers-mondisé !!! Que… Read more »

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

J’ai des proches qui sont partis en vacances (pour eux c’est important comme toutes sorties resto ciné) et avec qui il est impossible de parler de crise ! Je ne dis pas qu’il ne faut pas profiter de la vie mais eux question insouciance : c’est le pompon ! ça va être la panique quand il vont comprendre. Et j’avoue que pour les aider ça dependra de pas mal de points. c’est un peu l’histoire de la cigale et la fourmi. et tant d’autres qui ne réalisent pas ! ça c’est sur ils doivent peut être être plus heureux que… Read more »

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Il me tient la dragée haute, mais je crois que je vais arrêter là…

Nous embêtons (Moi en premier) les autres intervenants, et j’en ai conscience.

Et quel image donnons-nous !!! 😯

Salut 😉

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Ce serait étonnant !!! 😯

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Si le plafond de la dette n’est pas relevé, il y aura un shut down.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

le but visé sebastian: détruire l’argent liquide. Une fois cette stratégie en tête, tu comprends beaucoup mieux la situation actuelle

Alain
Alain
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Quel rapport entre la dette et l’argent liquide ?
Cette histoire de plafond, de mon point de vue, est un écran de fumée pour faire croire à ceux qui veulent bien encore le croire, que la dette sera un jour remboursée.
Il s’agit donc de tenter de rassurer les derniers pigeons avant le défaut inéluctable.

Patrick
Patrick
1 année plus tôt

comme d’habitude , ils font le coup chaque fois et ils finissent toujours par augmenter le plafond de la dette … pas le choix

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x