Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Brexit sans accord en vue !

Boris Johnson est désormais le grand favori pour rejoindre le 10 Downing Street, pour succéder ainsi à Theresa May, qui ne laissera pas un souvenir impérissable à nos amis Anglais.

« Le mandat du pire Premier ministre britannique d’après-guerre touche maintenant à sa fin. […] Elle ne manquera à personne », a commenté le quotidien The Telegraph !

C’est une volée de bois vert.

Concernant le dernier débat et en attendant le vote des militants Jeremy Hunt, estime lui aussi qu’il faut des « changements profonds » à l’accord négocié avec Bruxelles et il a même dit que « ce serait un grand honneur de servir Boris », ce qui revient à faire allégeance publiquement à Boris Johnson qui ira conduire les Anglais dans les eaux tumultueuses du Brexit appuyés néanmoins par les Américains et le camp Trump.

BREXIT: le scénario catastrophe de la Banque d’Angleterre Alors que le spectre d’un Brexit sans accord se profile au Royaume-Uni, les Nord-Irlandais se ruent sur l’Or !!

On se dirige donc vers ce que l’on appelle le « no deal » et le « hard brexit », issue qui était logique et prévisible dès le départ, puisqu’un accord qui répète les règles de l’Union Européenne et ses obligations, n’est pas un Brexit ni une reprise de souveraineté anglaise.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Toto
Toto
1 année plus tôt

Bravo BORIS !!!
MONTRE A CES CON_ _DS DE BRUXELLES QUE CE SONT DES PARASITES NUISIBLES

mitou
mitou
1 année plus tôt

No deal….vivement qu’on rigole un peu pas tout le monde certe mais ça va redistribuer les cartes……aheter de l or avant c ‘est mieux a court moyen et long terme bon vent

noel
noel
1 année plus tôt

Désolé mais les Anglais se trompent,et se tirent une fameuse balle dans le panard !

Ils imploreront l’Europe à venir à leurs secours surtout avec ce qui se prépare chez eux avec les financiers !

Toto
Toto
1 année plus tôt
Reply to  noel

Qd le bordel qui s’appelle Europe s’ecroule, ils n’auront pas de dettes à supporter

Toi tu pleura avant eux

enkidou
enkidou
1 année plus tôt

Charles, rien n’est fait encore et rien n’était écrit d’avance. Si l’oligarchie pense y trouver son compte alors le no deal sera effectif. Dans le cas inverse il y aura un new vote ou autre

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Attendons pour voir.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x