Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe PASCOT: « C’est nous qui décidons car c’est nous qui avons le pouvoir ! »
 

Philippe PASCOT: « C’est nous qui décidons car c’est nous qui avons le pouvoir ! » – Gilets Jaunes Grand Est

La Retraite par points: L’appauvrissement généralisé “En Marche” ! Gilles Le Gendre – LREM: “Le Ceta, c’est bon pour l’environnement (…) Nous avons pu démontrer que l’effet sur les émissions carbone était quasiment proche de zéro”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marc
Marc
11 mois plus tôt

Quelle grande gueule !… Encore un qui confond le droit de râler et la démocratie…, manifestations et révolution… Tant que les Français auront à peu près le ventre plein, il n’y aura pas de révolution.

Fab
Fab
11 mois plus tôt

Si le peuple avait le pouvoir ça se saurait. Ce monsieur rêve tout éveillé et ses mots ne modifieront pas la réalité. Quant bien même les gilets jaunes étaient deux fois plus nombreux, les forces de répression en face tireraient deux fois plus, point barre.

noel
noel
11 mois plus tôt

Je me réjouis enfin un gilet jaune va être célébré, reconnu ,et félicité(c’est rare)par Mr Macron à Paris ce soir à l’arrivé du tour !

albi
11 mois plus tôt

il est bien gentil Pascot mais il oublie une chose, LES FRANCAIS SONT DES VEAUX

Carpe Diem
Carpe Diem
11 mois plus tôt
Reply to  albi

L’avenir est imprévisible mais celui qui s’en sort, c’est celui qui voit avec les yeux de demain.

Crisispreparado
Crisispreparado
11 mois plus tôt

C´est sur, les banquiers, leurs politicars et leurs fonctionnaires doivent être terrorisés par les gilets jaunes…
Nan, je déconne ! Les ¨gilets jaunes¨ n´ont pas la moindre idée de ce qu´il y a de prévu pour les ramener sur le droit chemin de l´abatoir, car tout ce qu´ils vont faire est prévu avant même qu´ils y aient pensé eux-même.
https://crisispreparado.yolasite.com/

jean ronzier
jean ronzier
11 mois plus tôt

il se prend pour Léon!