Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Une grande banque américaine subit un piratage massif affectant 106 millions de ses clients

La banque américaine Capital One Financial a indiqué que des données personnelles de 106 millions de ses clients américains et canadiens avaient été piratées. Ces données étaient stockées sur le cloud d’Amazon. Suspectée d’en être à l’origine, une ingénieure en informatique a été arrêtée par le FBI.

5 300 employés de Wells Fargo licenciés pour avoir créé des comptes fictifs “To BIG To FAIL”: d’énormes problèmes en vue pour l’une des plus grandes banques américaines

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Banques, entreprises, paiements sans contact, trésor public, administrations… plus on s’informatise, plus on sera piraté.
C’est le progrès (aussi) pour les truands et magouilleurs en tout genre.

Crisispreparado
Crisispreparado
1 année plus tôt

Bon, après quand on est assez con pour mettre des données sensibles sur le ¨cloud¨…
https://crisispreparado.yolasite.com/

Souverainiste Utopiste
Souverainiste Utopiste
1 année plus tôt

Évidemment garder des espèces chez soi ce n’est pas sûr. N’est ce pas ? L’incendie, le cambriolage, l’écroulement de l’immeuble … 😉 Non non, l’argent est en sûreté à la Banque ! Quand tu as le malheur de parler de « dé-bancarisation » soit on te ne répond pas, soit on te regarde avec des grands yeux ronds comme si tu venais de débarquer de la planète Mars. D’ailleurs c’est la même chose pour l’Euro. En fait tu passes pour un complotiste, voire pour un conspirationniste. Et puis bon ! C’est une banque US, ça ne craint pas d’arriver chez nous tout… Read more »

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

oui oui : tout est dit !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x