Pierre Jovanovic: « La Banque Postale, c’est la banque la plus pourrie, la banque des fauchés !… Les clients ? Je prie pour eux !! »

Pierre Jovanovic: « Les clients de la Banque Postale ? Je prie pour eux,… je prie pour eux. Là, il faut un miracle !… Amen !! […] La Banque Postale, c’est la banque la plus pourrie, la banque des fauchés ! […] Être à la Banque Postale, mais il faut être cinglé aujourd’hui ! »

Pour retrouver les actualités de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic, rendez-vous sur : quotidien.com

Chevallier: Les banques françaises sont en très mauvaise posture, elles risquent de tomber en faillite Jean-Pierre Chevallier: “Les dettes de la Société Générale sont 42 fois plus importantes que ses capitaux propres tangibles !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

74 commentaires

  1. Nous offrons des prêts à toute particuliers et entreprise capable de nous payer un taux d’intérêt annuel de 2% par an sur tout montant emprunté. Les remboursements seront ajustés en fonction de votre budget mensuel. Nos conditions sont simples et bien définis.

    Vous pouvez obtenir un prêt ou investissement selon votre choix. [email protected]

  2. « Il prie pour eux … » – regardez bien sa photo, vous trouvez qu’il prie pour eux. Il se fout allègrement de leur tronche comme il se marre depuis des videos durant, sur tous ceux qui le suivent, en surfant sur les peurs et en les amplifiant depuis des années, tétanisant ceux qui auraient pu réagir, en leur laissant croire que d’écouter ses pseudo révélations les mettraient à l’abri, surtout s’ils achetaient ses bouquins … Si tous ces pseudos alerteurs, éveilleurs, réveilleurs, avaient proposé un schema de réaction et de regroupement des forces, au pis des solutions pratiques réelles, à ce qu’ils annonçaient, on aurait pu freiner, voir arrêter ce qui arrive et que nous savions tous, à certains niveaux. Ce faisant, je considère qu’ils sont complices du système, en tous cas du système médiatique qu’ils polluent et auquel ils participent.

  3. Bonjour a ce cher donneur de leçons, Pouvez vous nous indiquer combien de milliards d’aides ont reçu les banque après le Krach de 2018 ? La banque postale conserve le plus important réseau d’agence sur le territoire, le site de banque en ligne permet de faire 90% des opérations courantes. quant au plus faibles et aux clients fortement touchés par la crise des mesures sont prises sans frais supplémentaires pour les clients ….
    J’attends le comparatif des mesures prises par votre Banque cher Mr Jovanovic.
    Et enfin quant on compare les frais de gestion annuels y’a pas photo. J’oserai un comparatif très explicite :
    si vous avez les moyens de vous payer une ferrari vous ne demanderez pas a celui qui a juste les moyens de s’acheter une Skoda de faire une course pour voir quel est le meilleur Véhicule …..
    Voici un petit lien très Sympa faites votre comparatif et mettez le en Ligne si vous osez Mr Jovanovic
    et quant la crise sera passée vous nous donnerez le decompte des milliards versés par l’état a chaque organismes bancaires

  4. Monsieur, vous êtes méprisable car méprisant avec les petites gens. Par contre vous êtes ébloui par le luxe à la BNP, où vous avez votre magot ? « Merci de lui faire de la pub et refaire le monde…

    1. Bravo, Et merci pour votre réponse
      lamentable le discours de ce Monsieur Jovanovic, quel aplomb, critiquer une banque qui recueille elle, les gens en difficulté. Honteux . Aucun respect , vous êtes sûrement une mauvaise personne pour avoir un avis aussi bas.

  5. Effectivement il a raison : banque postale fermée , DAB même pas sous tension , heureusement j ai rien dessus , juste pour faire des courses et le carburant .

    1. C’est un grand penseur, ce Marc .
      « La leçon des faits n’instruit pas l’homme prisonnier d’une croyance ou d’une formule. »

      Gustave Le Bon

    2. C’EST ARCHI FAUX. LES BUREAUX DE POSTE SONT OUVERTS ET DELIVRENT DU LIQUDE AU GUICHET, SI JAMAIS LE DAB N’A PAS ETE REAPROVIONNE.

      M. javanovic QUI N’A JAMAIS RIEN PREVU, MELANGE ESOTERISME VULGAIRE ET CATASTROPHISME AFIN DE TENTER DE VENDRE SES LIVRES AUPRES D’UN LECTORAT BIEN CREDULE.

      G.

    3. Je suis conseillere à la Banque Postale je travaille pendant cette période et je suis très sollicité par les clients. Ils peuvent compter sur moi.

      1. tu parle en atant du pognon sur le compte vous refuser de nous en donner je vous signal l’argent est bien le mien désoler la poste merdouille
         

  6. Personnes ne pense au défaut de paiement. Tout les pays seront sur la même page. C’est ça le Big reset. Tout les gouvernements vont nationaliser les industries et commerces. Bonus vous gardez votre papier cul à la banque.

  7. Pierre, t’a merdé sur ce coup là… Sans doute emporté par ton désir d’amuser ? En attendant, je pense que cela mérite des excuses (nous sommes nombreux à être clients BP, et satisfaits, sans être riches, justement…).
    nb: compte tenu que la BP, en cas de risques systémiques, ne sera pas épargnées, OK, mais aucune banque ne le sera.

  8. Le non-respect des mesures de confinement pourrait désormais être puni de 3.700 euros d’amende et de 6 mois de prison.

    Les fils de leur maman, la p…

  9. Les cartes seront redistribuées ; placez-vous. Un État surendetté annonce donc la spoliation de ses citoyens. À cet égard, les mesures prises contre l’assurance-vie et la possibilité donnée de geler les comptes bancaires peuvent faire craindre le pire. Mais un État endetté, c’est aussi un pays qui est asservi aux desiderata de ses créanciers. Selon plusieurs experts, la bourse offre des opportunités pour ceux qui regardent plus loin que la crise actuelle. Quelles sont ces opportunités et quels sont les pièges à éviter sur ce terrain miné? Pierre Huylenbroeck parie sur les holdings Sofina et GBL, vous profitez de l’expertise d’un excellent investisseur, le holding a accumulé une expérience, un réseau de contacts et une vision à long terme inégalés. L’action a été laminée comme les autres.
    « Souffrir de la solitude, c’est là aussi une objection. Pour ma part je n’ai jamais souffert que de la multitude. » Nietzsche
    C’EST GAGNE ?
    Pour qui ?

  10. Mes chats résisteraient .
    Y aura un avant et un après coronavirus; nous garderons en mémoire ces jours de silence,ressourcement,répercussions sur notre vie familiale, conjugale, au travail.

  11. A la BP depuus 38 ans et jamais eu de soucis et je retire mon argent comme je veux,n kmporte quoi c ewt qui ce c…

    1. J’ai souvent demandé qu’es qu’une banque peut faire de mieux que la poste à beaucoup de banquiers… Je n’ai jamais eu de réponse…. J’y suis depuis 32ans. Et très content… Surtout pour les prêts immobiliers… 1,15% sur 25% en octobre 2019…
      Cest les meilleurs !

  12. Nul besoin de prier pour moi, je suis à la BP et j’ avoue y être aussi bien qu’ au Crédit mutuel. Aucun regret, j’ ai une super conseillère qui comme je lui ai dit, j’espère garder longtemps. Une banque ça sert pour bcp à avoir juste une CB et un chéquier;Il y en a marre de ce racisme de classe. Même millionnaire, je resterais à la BP.

  13. En même temps mon cher bonhomme La Banque Postale n’existerait pas tout tes collègues qui viennent en France n’auraient pas de compte bancaire… Tu pourrais aussi peut-être te pencher sur le mot « respect »

    1. Ajd tu peux avoir un compte en 10mn au bureau de tabac ou bien sur internet avec toutes les banques digitales, plus besoin de la poste.

    2. « Tu pourrais aussi peut-être te pencher sur le mot “respect”… » exactement c’est du racisme de classe comme l’a dit Sylvie plus haut.

        1. Explication: P.J. se considère comme étant de la « race des seigneurs » et a du mépris pour « la race des fauchés » comme il le dit dans son titre « la banque des fauchés ». Il ne fait pas parti de la m^me classe sociale qu’il méprise donc racisme de classe.

          1. C’est normal, il fait parti du « Peuple Élu », c’est dans ses gènes, quand à la « race des seigneurs » je te pose la question qui a inventé ces termes, peut-être ceux qui pratiquent si bien  » l’inversion accusatoire », quand au terme « raciste » fais attention quand tu l’usites car il cache un véritable racisme dont la cible est l’homme blanc hétérosexuel. Personnellement je suis (pris dans ce sens raciste).

            1. Il existe un post en date du 4 juillet 2013 (RCM) Rassemblement des Croyants Monothéistes, dans lequel l’intéressé avoue son appartenance.

            2. je le pense plutôt catho bon teint. Quant a mois blanc hétéro de plus de 50 ans souschien depuis la nuit des temps: toutes les tares

            3. T’es bien formaté…. veux tu que nous nous cotisions pour que tu puisses t’acheter un cerveau?

  14. je suis a la BANQUE postale depuis 28 ans et je n ‘ai jamais eu de souci pour debloquer de l’argent . encore recemmment ….

    1. J’ai pu aussi repérer grâce à mon humble vécu personnel qu’il a parfois tendance à ne pas contrôler sa joie (Et surtout ses certitudes) et raconte donc n’importe quoi !!!

      C’est le défaut des gens trop affirmatifs !…

      Saludos

  15. Quel bel argumentaire bien complet et détaillé ….
    Perso je préfère que l’état me doive de l’argent qu’une société privée.
    Car l’état n’est pas « censé » faire faillite .

    Chacun son truc

    1. Je reste dans ma banque coopérative choisie lors de mon arrivée ici . Avec tous les services en ligne et coffre dans mon agence de proximité . DAB à 15 minutes à pied .
      Qui a trouvé encore mieux ?

  16. J’y suis à la poste mais je m’en sert comme les chinois en France se servent des banques. En 2001 suite au 11, je décidais de me débrancher de ce système, rendais ma carte gold et fermais tous mes comptes, pour ne vivre qu’en liquide ; changeant de vie du tout au tout alors consultant auprès de belles enseignes (à l’époque). J’avais alors 40 ans. Même si par moment se fut difficile je ne regrette rien, bien au contraire, j’ai vécu en homme libre de toute contingence. Déconnecté à 99 % du système jusqu’à aujourd’hui. Ne faisant strictement que ce que je voulais, apprenant à déconsommer, réapprenant à renoncer, évoluant sur un autre orbite. Aujourd’hui je suis prêt face à ce qui est en train de survenir. Avec bien plus d’atout que mes amis restés dans le système qui se gavaient. Les premiers seront les derniers n’est il pas dit ?

  17. Je suis client à la Banque Postale. Et il se trouve qu’il y a 10 jours, j’ai eu à retirer justement 800€. Dans un guichet qui ne me connait pas. Croyez moi ou pas : « signez en bas » (et me donnant les billets). Et je ne suis pas très riche pourtant. Donc, Pierre, je pense que tu est en train de péter un plomb (« SM », etc).

    1. Pas si fauchée que ça en fusionnant avec la CNP qui pèse beaucoup à l international, LPB à récupérée 700 milliards d euros ! De plus une des rares banques à piocher dans ses fonds propres donc C est loin d être la pire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page