Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Benjamin Louvet: « Les Banques centrales ont acheté 374,1 tonnes d’or au 1er semestre 2019, en hausse de 57% en 1 an ! »
 

Benjamin Louvet: « Gold: Les Banques centrales ont acheté 374,1 tonnes d’or au 1er semestre 2019, en hausse de 57% par rappart à la même période de l’année précédente, alors que 2018 était une année record depuis 50 ans ! Fait assez surprenant, c’est la Pologne qui a été le plus gros acheteur (+100 tonnes). »

Thomas Kaplan: “Pourquoi les banques centrales achètent autant d’or ? Eh bien, je vais vous le dire…” P. Schiff: “La Russie augmente ses réserves d’Or en raison d’une crise imminente du dollar américain”

Source: Benjamin LouvetVoir les précédentes interventions de Benjamin Louvet

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pascal
Pascal
9 mois plus tôt

Les banques centrales achètent de l’or aux banques centrales qui en vendent….

evain
evain
9 mois plus tôt

La Pologne se prépare t elle a quitter la zone euro???? Je pense que la question mérite sérieusement d’etre posée! ❓ Le pays est antirusse ce qui est normal car 1/3 des zones de peuplement Polonais se trouvent aujourd’hui en zone EX urss exactement comme la Finlande qui s’est fait volée par le seul vrai responsable de la deuxieme guerre mondiale Monsieur Staline(lire: « Le brise glace » disponible en PDF). Il n’y a donc aucune raison que la Pologne rejoigne l’axe Russe donc cela cache quelque chose de grave sous le tapis.

contaer
contaer
9 mois plus tôt
Reply to  evain

Pour info, la Pologne n’est pas dans la zone euro!

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt
Reply to  evain

Deuxième info : ça fait des années qu’ils sont les petits caniche de l’oncle SAM ! celui-ci étant en guerre en ce moment avec l’UE, il est normal que petit caniche fasse ce que son maître lui dis de faire!

gallu
gallu
9 mois plus tôt
Reply to  evain

Troisième info, la Pologne est bénéficiaire nette de l’UE. Quand elle sera contributeure nette peut être que oui elle sortira

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x