Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Encore une autre société de transport qui cesse son activité subitement et qui met la clé sous la porte
 

Encore une autre entreprise de camionnage qui est victime de la récession dans le secteur du fret cette année, selon « FreightWaves ». Il s’agit de Terrill Transportation of Livermore, en Californie qui a mis la clé sous la porte subitement le 30 juillet 2019. Cette entreprise existait depuis 25 ans.

Un client, Manny Bhandal, président de « Bhandal Bros. Inc. » a déclaré que trois de ses camions sont arrivés le 30 juillet pour livrer une cargaison mais ont été refoulés. Kevin Terrill, président de Terrill Transportation n’a pas voulu répondre à FreightWaves.

Voici ce que Bhandal a expliqué : « Nous avons tout de même reçu un email d’un employé, simplement pour s’excuser de ne plus être en mesure de recevoir nos camions car ils avaient cessé leurs activités. »

Ce fut une année extrêmement dure pour de nombreuses entreprises a-t-il poursuivi.

On est à l’aube d’une énorme récession. Des tonnes d’invendus s’empilent dans les entrepôts US Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !”

Le directeur général d’une autre entreprise de camionnage basée dans le Nord-Ouest a appelé Kevin Terrill, et a confirmé cette information par téléphone.

Kevin a expliqué que les tarifs de locations des camions comme des entreposages, ainsi que les salaires très élevés des chauffeurs et le tout dans un environnement rude ne facilitait pas l’exercice de son activité en Californie et que tout ceci était à l’origine de cette fermeture, d’après ce directeur général qui a voulu garder l’anonymat.

Terrill possédait 30 camions, ainsi que 36 chauffeurs en plus de 12 propriétaires exploitants. Cette fermeture est la septième dans le secteur du transport de fret cette année, juste après NEMEF, Falcon, Williams Trucking of Dothan, Alabama, et Indiana-based A.L.A et Starlite Trucking and LME.

Rappelez-vous, ces derniers mois, nous avions déjà publié un article relatif à deux autres sociétés de camionnage qui avaient fermé subitement en raison de la récession dans le secteur du fret.

Au milieu du mois de juillet, nous avions annoncé que la société de camionnage existante depuis 40 ans, « Timmerman Starlite Trucking, Inc » était la toute dernière victime de « l’effondrement du secteur du camionnage » et était sur le point de mettre la clé sous la porte.

Quelques jours avant cette annonce, nous avions communiqué sur la fermeture soudaine et rapide du transporteur LME.

Cette société régionale de transport était basée dans le Minnesota et opérait à travers tout le Midwest. La société avait des terminaux dans 30 destinations différentes à travers les Etats-Unis et des accords de contrats de services sur toute l’Amérique du nord. Elle travaillait également beaucoup avec de grands groupes comme 3M, John Deere et Toro.

Cette société, selon certaines sources, comprenait plus de 600 hommes et femmes, au moins 382 camions, 1228 remorques ainsi que 424 chauffeurs de camions.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
goc
goc
1 année plus tôt

Attention que tout ceci ne cache pas un coup foireux, du genre: amazone va fournir ses propres camions et donc fait tout pour ruiner les indépendants et les petites entreprises. Et cerise sur le gâteau: les camionneurs “zozones” seront des “uberisés”.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x