Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Libra: les enjeux technologiques et stratégiques

Xerfi Canal a reçu Vincent Lorphelin, fondateur du fonds de brevets 100breverts.tech et co-Président de l’institut de l’Iconomie, pour parler de la cryptomonnaie de Facebook. Une interview menée par Adrien de Tricornot.

Le G7 Finances va agir contre Libra, la monnaie de Facebook La lettre du Congrès qui demande un moratoire sur LIBRA la monnaie de Facebook

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Popol
Popol
1 année plus tôt

Sauf que la libra elle est pas encore là et que si Zuckenberg s’amuse à titiller les banques comme Rotschild ou Jp Morgan il va se retrouver avec une balle dans la tête dans le caniveau. faire joujou et gagner des milliards avec son réseau social de merde ca va, s’attaquer aux banquiers US ce n’est pas la même chose…

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

je préfère me faire payer en pièces d’argent et d’or sonnant et trébuchant qu’avec une ligne de code piratable et truandable sur mon smartphone qui va planter dès la première panne informatique ou électrique.

armando
armando
1 année plus tôt

La libra c’est la version officiel du bitcoin pour les gouvernements enfin surtout celui de washington.

Carpe Diem
Carpe Diem
1 année plus tôt
Reply to  armando

Donc, à éviter absolument.

armando
armando
1 année plus tôt
Reply to  Carpe Diem

Tout à fait !!!

Alain
Alain
1 année plus tôt
Reply to  armando

Personne n’utilisera la Libra, à moins d’y être contraint…

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Alain

Et quelques hurluberlus béats par la technologie et qui ne jureront que par ça!

Sax
Sax
1 année plus tôt
Reply to  Alain

Rien que par chez moi j’en connais plein…et pas à l’insu de leur plein gré… 😉

M A R C E L
M A R C E L
1 année plus tôt

L’exercice du pouvoir dans les démocraties pluralistes se résume à acheter le vote des minorités impécunieuses en confiscant les biens des minorités fortunées, n’oubliez pas les conseils Snowden.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  M A R C E L

Sauf qu’aujourd’hui ceux qui gouvernent sont les minorités fortunées et qu’elles achètent le vote non plus avec leur fortune personnelle mais avec la planche à billet des banques centrales d’où la catastrophe vers laquelle on court!

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x