Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Oups ! Les ventes de Véhicules US au plus bas depuis la dernière crise financière
 

Alors que les ventes de véhicules américains sont au plus bas depuis la dernière crise financière avec une chute de -45,38% en 5 ans. Parallèlement, les prêts automobiles ont atteint un nouveau sommet historique au 1er trimestre 2019, tandis que le taux de défaillance (de plus de 90 jours) sur les prêts automobiles US est revenu à son niveau de crise. Ces « subprime auto loans » ou « prêts automobiles à risque » ressemblent à ceux de l’immobilier, ils sont souvent titrisés par les banques et redistribués aux investisseurs via divers produits financiers.

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! USA: Nouveaux sommets historiques au 1er trimestre 2019 pour ces 3 bulles de crédit qui menacent d’exploser à tout moment !!

Dette sur prêts automobiles: 1160,53506 milliards de dollars

Egon Von Greyerz: “Les Etats-Unis sont ruinés !” Etats-Unis: Tant de dette et si peu croissance…

En Janvier 2016, Philippe Béchade était très déjà préoccupé par le secteur automobile américain qui ressemble à s’y méprendre aux subprimes qui avaient déclenché la crise financière en juillet 2007.

USA: La dette sur les prêts auto VS taux de défaillance (de plus de 90 jours)…. Bonjour l’angoisse !! USA: Endettés comme jamais, ce sont les dépenses des ménages et celles du gouvernement qui empêchent l’économie US de plonger en récession

The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)

La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Carpe Diem
Carpe Diem
11 mois plus tôt

Qu’ils marchent!…

Antoine Lavoie
11 mois plus tôt

GM -Ford et Chrysler ont congédiés des centaines de travailleurs le mois dernier.

Carpe Diem
Carpe Diem
11 mois plus tôt
Reply to  Antoine Lavoie

Pourquoi le communisme n’est-il pas aussi détesté que le nazisme ?
Dé-communister les programmes d’histoire, le monopole de raisonnement? retrouver la liberté de pensée, instruire nos enfants de ce qu’est le communisme. Une abjection similaire au nazisme: le communismle ne peut exister que par la coercission inhumaine et contre la liberté.

Vladimir Assadki
11 mois plus tôt

Tout vas bien

Carpe Diem
Carpe Diem
11 mois plus tôt

Pour nous oui. Par contre, nos zamis: la flotte des F-35 d’essais n’est pleinement « fully mission capable » qu’à 8,7% …

Kaifa Quaresma
11 mois plus tôt

Easy money = bad end.

Sax
Sax
11 mois plus tôt
Reply to  Kaifa Quaresma

Sure.