Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Saint-Étienne: un homme passe cinq jours sur un brancard du CHU
 

Au CHU de Saint-Étienne (Loire), un homme de 72 ans est resté cinq jours sur un brancard. Dans cet hôpital, comme partout en France, le personnel des urgences est en grève.

“On déborde”: le cri d’alarme des urgences face aux conditions d’accueils des patients à l’hôpital Marseille: l’hôpital de la Timone au bord du gouffre. L’endettement serait proche du milliard d’euros.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Polet
Polet
1 année plus tôt

Décidément j’aime vraiment cette Europe de la solidarité ou tous les migrants viennent s’installer, car logés, nourris, chauffés, soignés gratuitement au frais de nos gouvernements et de nos caisses sociales en faillite. C’est merveilleux tout cela. Evidemment il faut parfois des mois pour un rendez-vous chez un médecin mais ça c’est moins grave, ce n’est pas le plus important. LOL

r.espic
r.espic
1 année plus tôt

Quel pays de merde.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Peut être qu’après 70ans on n’est plus prioritaire, histoire de réduire la courbe des âges.

Gecko rubis
1 année plus tôt

Un jour, je l’espère, tout le monde comprendra que cette situation est totalement voulue par les dirigeants

Polet
Polet
1 année plus tôt
Reply to  Gecko rubis

1er prairial an III

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Gecko rubis

Et par les citoyens eux même : quand on élit des corrompus, des menteurs, des voleurs, qu’on les reconduits d’élections en élections”on n’est pas victimes : on est complices”

Dechamps Arnaud
1 année plus tôt

Pendant ce temps ils boivent en repas “pas trop” officiel des bouteilles a 550e…tu comprends les soins c est pas important…

patrick
patrick
1 année plus tôt

Resultat des GOPE (grandes orientations de politique européenne)
Pourquoi personne ne le souligne ??

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Oui mais tu oublies qu’un peu de vin c’est bon pour faciliter la digestion, donc ils prennent soin d’eux pour ne pas finir aux urgences, surtout si le homard devenait indigeste.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

tu oublie les homards!

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x