Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Une banque danoise paie désormais ses clients pour qu’ils empruntent…
 

La Jyske Bank, troisième établissement bancaire du pays, propose désormais des prêts sur dix ans avec un taux d’intérêt inférieur à 0. Les taux de crédits immobiliers ont atteint leur plus bas historique dans le pays nordique, comme en France. En cause, la politique monétaire ultra-accommodante de la BCE.

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Philippe Herlin: 30 banques allemandes appliquent des taux négatifs aux dépôts de plus de 100.000 €

Source: lesechos.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
toyet
toyet
9 mois plus tôt

En tant que suisse la Banque nationale me vole les taux sont à 1 %.

Carpe Diem
Carpe Diem
9 mois plus tôt

Merci : « L’or a fonctionné comme monnaie depuis Alexandre le Grand… Quand quelquechose tient pendant 2000 ans je ne pense pas que cela puisse etre le fait d’un préconçu ou d’une théorie incorrecte. »
Bernard Baruch

élu ps
élu ps
9 mois plus tôt

Il manque une mesure complémentaire que j’appelle de mes voeux:un revenu minimum universel qui permettra aux plus modestes d’honorer leurs crédits.Cela pourrait booster la croissance d’au moins 1% par an.Réveillez vous,l’économie moderne arrive!

00 882
00 882
9 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Non, ce qu’il faut dans ce cas, c’est le capital universel : contrairement au revenu qui bloque les gens dans le trop cher, il n’est versé qu’un seul fois dans la vie.

Ce genre de truc ne se finance pas par l’impôt de toute façon, la droite a raison là dessus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9dit_social

beverly
beverly
9 mois plus tôt

N’est ce pas aussi un piège vicieux ?les gens qui ne pensaient pas empreter se laissent tenter et en cas de problème recupère tous les biens facilement.

Patyack
9 mois plus tôt

C’est le principe des taux négatifs actuel, rien de surprenant. Système pour enrichir encore plus l… https://t.co/57syk4PYmi

cqfd
cqfd
9 mois plus tôt

En Allemagne aussi les particuliers empruntent à des taux négatifs
Des banques proposent ainsi de prêter de l’argent et de payer pour cela les emprunteurs.
https://www.francetvinfo.fr/economie/votre-argent/en-allemagne-les-particuliers-aussi-empruntent-a-des-taux-negatifs_3499503.html

GRIMAUD GENEVIEVE
9 mois plus tôt

Le monde à l’envers…

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

Le Danemark a comme nous en France un système d’emprunt à taux fixe ou à l’Anglo-saxonne un taux variable??? Si c’est le 2èeme cas, on est carrément dans un piège à cons !

00 888
00 888
9 mois plus tôt

Les taux ne font pas tout : une fois ajouté les frais et les assurances emprunteur, le taux est positif.

M’enfin ça m’a quand même l’air beaucoup moins cher qu’en France sachant que leur monnaie est à taux de change fixe avec l’ᴇᴄᴜ donc l’Euro.
Ce qui fait que même si n’est pas l’Euro, emprunter ailleurs semble une bonne affaire.

00 888
00 888
9 mois plus tôt

Le tout, pour une monnaie arrimé à l’euro.

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x