Cet été n’est pas de tout repos sur le front financier, si bien que l’or se régale. Après la déception engendrée par la communication de la Fed autour de sa baisse des taux de 0,25 %, Donald Trump a enchaîné avec l’un de ces Tweets ravageurs dont il a le secret, annonçant de nouveaux droits de douane de 10 % en septembre sur 300 milliards d’importations chinoises. Ça secoue, et l’or se frotte les mains.
14.000 milliards de dollars de dettes à rendement négatif
Alors que les taux ne cessent de baisser, la somme totale des obligations qui affichent un rendement négatif a passé pour la première fois la barre des 14.000 milliards de dollars. Et la tendance devrait se poursuivre. En ce qui concerne les obligations corporate, on en est à presque un trillion de titres à rendement négatif.
C dans l’air: Cette anomalie des taux négatifs nous annonce-t-elle un Krach prochain ? David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!”
Lire la suite sur or-argent.eu
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]