Avec le brexit, les anglais font une erreur stratégique majeure, notamment sur les chaines de production de leur économie qui vont être délocalisées. L’UE y a, quant à elle, beaucoup à gagner…Le point de vue de Patrick Artus, chef économiste chez Natixis. Ecorama du 2 août présenté par David Jacquot sur boursorama.
BREXIT: le scénario catastrophe de la Banque d’Angleterre Jacques Sapir: “Tout le monde sait maintenant que le Brexit va avoir lieu !”
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Encore un guignol du système, qui veut plaire à ses Maîtres.
Les erreurs stratégiques majeures se trouvent en général chez NATEXIS….
Quel cador ce patrick artus!
Si les italiens se barrent il nous dira la même chose
Sacré Pat jamais à une ânerie près
Son analyse repose sur un postulat : seuls les ensembles régionaux pèsent. Les Etats-unis forment-ils un ensemble régional ?
Après le 31 octobre l’Allemagne ira négocier au près de l’affreux Boris Johnson la possibilité de vendre ses automobiles, notamment, en GB.
Seul le crétin Macron persistera et la France sera de nouveau perdante.
Le R.U hors de l’U.E… en supposant que l’U.E existera encore dans quelques années. J’ai l’impression que les Italiens et d’aautres pays veulent y mettre un terme. Autre sujet: Quel est l’avenir de l’Euro? Je pense que les Britanniques ont un coup d’avance puisqu’ils ont eu l’intelligence de garder leur monnaie.
Prochainement : « Pourquoi la faillite de Natixis est une super nouvelle pour les épargnants »
L’expert d’une banque en faillite nous donne un cours magistral…
Qu’est-qu’on se marre….
Quand l’euro va exploser , tout le monde regardera avec jalousie le royaume-uni!
la technicité de l’expert autorisé à causer dans le poste via la novlangue « en croissance négative ». C’est beau et ça fait chaud au cœur!
Le propre des experts est de se tromper selon les règles établies. Ils sont tous partisans du système.