Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Pourquoi ceux qui prévoient une nouvelle crise financière se trompent !… Avec Patrick Artus
 

Mesures protectionnistes de Trump, crise italienne, manque de réformes institutionnelles en Zone Euro : pour certains investisseurs, la situation est pire aujourd’hui qu’avant la crise de 2008 ! Mais ce pessimisme ambiant n’est peut-être pas si fondé. Patrick Artus, chef économiste chez Natixis, fait lui le pari de l’optimisme ! Ecorama du mercredi 18 juillet présenté par David Jacquot sur boursorama.

Pierre Larrouturou: “On peut avoir n’importe quand une crise plus grave qu’en 2008 !” Bank of America met en garde contre une future crise financière de grande envergure

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

8
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
2 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
galraStocco Laurentevainbigmac29beverly Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
galra
Invité
galra

Donc pas de crise financière car les dirigeants sont pragmatique !!

Je suis clairement convaincu. smile

evain
Invité
evain

La vrai question est:

Pourquoi les économistes se trompe tous?

La deuxième question est:

Pourquoi ceux qui ne se trompe pas ….passe leur temps à nous balancer des pronostics toutes les cinq minutes (genre Von Gruyère)?

Les économistes sont des Fumistes!

Pour moi, il faut etre dans le top 50 des banquiers centraux et de leur entourage pour savoir la vérité.

Stocco Laurent
Invité

De vrais comiques, attendons encore 2 ans mais pas plus …

bigmac29
Invité
bigmac29

Je prends comme cela vient, en déroulant : Ce qui est taxé n’est PLUS produit aux États-Unis, nuance… Trump doit changer d’avis sur le protectionnisme, et donc laisser le déficit US courir jusqu’à plus soif ! L’important, c’est le cours des actions, et pas l’équilibre budgétaire des nations. Pour l’Iran, raison de terrorisme !!! Donc là, on continue le protectionnisme en ce qui concerne ce pays. Rien à voir avec le soutien US indéfectible à Israël et les pressions de la communauté que l’on n’a pas le droit de citer. Les méchants contre les gentils, rien de plus… Sur les… Read more »

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

La crise viendra, lorsque les dirigeants de l’Ombre auront décidé, pour l’instant il reste encore beaucoup de Pigeons à plumer.
Attention, la chasse traditionnelle est encore ouverte. Ensuite ils organiseront des battues. Bien sur dans certains pays les battues sont déjà expérimentées, cela ressemble plus à du massacre.

Bloomberg
Invité

elle vient cette crise, vous nous avez promis un mois de Mai d’enfer..

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

J4en connais une qui l’attend depuis des années wink
@Beverly

beverly
Invité
beverly

C’est parce que je veux sortir de ce système capitaliste actuellement que je le souhaite il y a une difference avec toi qui veux juste s’enrichir et continuer le même système.