Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Payer ses impôts au tabac est désormais possible…
 

Dès janvier prochain, il n’y aura plus besoin de se rendre au centre des impôts pour les payer. Les bureaux de tabac feront office de percepteur. Un dispositif qui devrait faciliter les démarches.

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus. La liste des taxes en France… Regardez-la. Lisez-la. Voilà notre problème !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
10 mois plus tôt

Fumer tue, payer les taxes peut rendre malade.

nono
nono
10 mois plus tôt

tous ca pour foutre encore du monde au chomage

Popol
Popol
10 mois plus tôt

Les français fument moins ? Mon fils revient de l’Espagne où tout est moins cher de la bouffe aux clopes qui ne coutent que 5 euros là bas, inutile de vous dire que les buralistes proches de la frontière se frottent les mains.

Poujade51
Poujade51
10 mois plus tôt

Bientôt c’est le buraliste lui même qui fera votre contrôle fiscal : il faut bien respecter les promesses de M MACRON : 500 000 fonctionnaires en moins!

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
10 mois plus tôt

Et quand c’est qu’on va pouvoir aller acheter des clopes au Centre des impôts ?
Et puis non pour ça, vaut mieux aller en Italie ou en Espagne, ça fait toujours des taxes en moins à la Macronie …
Après les hygiénistes diront qu’on est pas obligé de fumer, ce qui peut s’avérer vrai.
Mais si on les écoute, plus fumer, plus boire, plus de sucre, plus de sel, plus grignoter, plus de gras, plus b….r, rouler à 80 voire ne plus rouler, plus chauffer au bois … etc
La belle vie dans la joyeuse famille des capitalistes …

Maleblanc
Maleblanc
10 mois plus tôt

L’activité de la pipe ( je parle ici de celles de Sainte- Claude et de Cogolin) connaît, sans faire de mauvais jeux de mots une débandade. Bercy leur envoie ses clients, au taulier de saisir la bonne affaire, par exemple en chantant « du gris que l’on prend dans ses doigts et qu’on roule » suivi de « Ah le petit vin blanc qu’on boit sous les tonnelles » mais avant une suggestion qu’il décroche la carotte qui lui sert d’enseigne, leur envoie pour qu’ils se la mettent bien profond dans leur fion.

Oui
Oui
10 mois plus tôt

Je suis content d’ apprendre, que l’ on peut désormais acheter son tabac au centre des impôts (et des revues pornos).

one music
one music
10 mois plus tôt

Bientôt payer votre loyer chez le boucher , la manœuvres derrière sa est très claire détruire les Agent des impôts les gens aveugles et qui ne regardes pas plus loins que leur bout de leur nez ni trouverons rien à redire , jusqu’au jour ou ils se rendrons compte qu’il non plus d’interlocuteurs utiles pour leur répondre

raslebol
raslebol
10 mois plus tôt

normal pour de l’argent qui part en fumée…..!

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x