Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: Impôts -> plus de 2.000 comptes en ligne piratés…
 

La Direction générale des finances publiques a annoncé ce mardi avoir été victime d’un piratage massif de l’espace dédié aux particuliers Impots.gouv.fr. D’après « Le Canard enchaîné », des milliers de feuilles d’impôts auraient été trafiquées.

Payer ses impôts au tabac est désormais possible… Pierre Jovanovic: “Macron étant coincé par la dette, il n’aura aucune autre issue que de vider les poches des français !”

Source: lesechos

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sigfried Legrand
9 mois plus tôt

Par contre il y a des E-mails en circulation à l’entête du Ministère des Finances qui vous dit que vous avez un remboursement d’impôts et de cliquer sur le liens afin d’obtenir ce remboursement…donc les pigeons qui cliqueront sur ce liens trouveront ça probablement moins drôle…Et ils vous envoient un rappel après quelques jours…

Dechamps Arnaud
9 mois plus tôt

marrant surement dans l ‘affaire on appendra bien plus tard que des compte d’elus ont ete pirates et donc pourra pas payer d’impot voir recevront de l’argent en compensation…

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x