2.1 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Vous savez pourquoi les banques centrales détestent l’or ? Parce qu’elles ne peuvent pas l’imprimer !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vous savez pourquoi les banques centrales détestent l’or ? Parce qu’elles ne peuvent pas l’imprimer ! En revanche, on ne peut pas dire la même chose concernant la monnaie papier. Regardez ci-dessous, la croissance de la masse monétaire M2 des Etats-Unis.

Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé Voltaire: “La monnaie papier finit toujours pas retourner à sa valeur intrinsèque, c’est-à-dire zéro !”

Source: Gold Telegraph

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est également ce qui engendre les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons désormais à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à zéro voire négatifs et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 Commentaires

  1. Les économies sont surévaluées, créant une faussi représentation de richesse, alors que plus de la moitié des citoyens sont des travailleurs pauvres…bulle immobilière, trop de taxe (mais pas pour les super voleurs/riches)…au final une économie mondialisée qui prend/vol/menace est plus petits et impose un modèle soit disant libéral qu’elle-même ne respecte pas…
    Il est nécessaire de faire un sérieux rééquilibrage. La surconsommation n’apporte rien si ce n’est maladies et mal-être…
    Solutions:
    Sortir de l’Euro
    Sortir de NATO
    Supression des alloc et aides sociales
    Suppression de tous les impots et réécriture de l’impôt systématique à 5% sur tout (tva, revenue, dividende etcetc..)
    Suppression taxe d habitations

    Imposition pour tout entreprise de transparence sur rapport comptable (publier en ligne) ==>interdiction d’avoir plus de 1:500 ratio entre salaire le plus bas et le plus haut y compris (dividende)
    ==> taxe entreprise 5%
    Et je peux continuer comme ça
    En 6 mois je garantie; plus de chômage, plus de pauvreté ni travailleurs pauvres, ecole au top, plus de vandalisme ni vente de drogue etc…

  2. Alors là vous vous fourrez le doigt dans l´oeil !
    Au point où on en est, les banques centrales peuvent parfaitement prendre une boite à chaussure, un coup de bombe de peinture couleur or, et celà fait 100 kg d´or dans leur bilan.
    Je l´ai déja dit, en finances, désormais ¨no limit¨… On a bien eu les cryptomonnaies, et ça a marché…
    https://crisispreparado.yolasite.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥