Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bo Polny évoque l’effondrement des marchés à venir !
 

Avant de donner la parole à Bo Polny, Greg Hunter fait d’abord un point sur la situation actuelle: « Si vous voulez un autre signe qui vous montre que l’économie ne va pas bien, ne cherchez pas plus loin que les dernières rumeurs concernant la General Electric, ce serait une fraude encore plus importante que ce qui s’était passé avec Enron. C’est Harry Markopolos qui vient de dénoncer cette affaire et rappelez-vous, c’est également lui qui avait révélé l’escroquerie de Bernard Madoff de 60 milliards de dollars il y a plusieurs années. l’action de la General Eletric fait partie du Dow Jones, et l’inconvénient de cette nouvelle si elle s’avérait vraie, serait un désastre. »

Greg Hunter poursuit: « La Deutsche Bank (DB), l’institution financière que le Fonds monétaire international (FMI) a qualifiée de «banque systémique la plus risquée au monde» en 2016, a atteint un nouveau plus bas historique à 6,44 $ par action. Charles Nenner a prédit que si la Deutsche Bank passait en dessous de 6,40 dollars, le titre finirait par rejoindre les 0 dollars bientôt. Est-ce que les prévisions de Charles Nenner vont se matérialiser ? Cela aura également des implications désastreuses sur le marché !

L’analyste financier Bo Polny du site Gold 2020 Forecast, a déclaré récemment que le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019. Il a également expliqué que l’or et l’argent vont atteindre de nouveaux sommets sans précédent, et que le marché connaîtra de graves revers dans les prochains moins. »

Selon Dan Oliver, l’or finira par atteindre les 3000$ l’once ! Egon Von Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain
Alain
9 mois plus tôt

Excellente vidéo.

Alain
Alain
9 mois plus tôt
Reply to  Alain

Si j’ai bien compris, il annonce l’once d’or entre 4000 et 6000$ d’ici la fin de cette année.

Entre 500$ et 1700$ l’once d’argent en 2020…

savonarole
savonarole
9 mois plus tôt

la DB c’est histoire ancienne ….
l’Avenir est à l’Observation de GE ….. 😉

Stocco Laurent
9 mois plus tôt

Enfin … on doit attendre encore combien d’années 🙂 juste la réélection de Trump, attente recevable

raslebol
raslebol
9 mois plus tôt

« graves revers dans les prochains moins ». prochains mois faites attention à ne pas écrire n’importe quoi, du coup l’article est beaucoup moins crédible ! ! !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x