Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: « Oubliez la dernière grande dépression, celle qui arrive sera sans précédent ! »
 

L’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial.

Aujourd’hui sur kitconews, voici ce que Gerald Celente explique: « l’économie mondiale est sur le point de s’effondrer et de donner lieu à une dépression bien pire que celle des années 30, et dont les raisons sont bien plus profondes que les guerres commerciales. »

Gerald Celente: « C’est une immense manipulation, nous sommes à deux doigts de l’effondrement totale de l’économie mondiale et cela n’a quasiment rien à voir avec les différentes guerres commerciales et tarifs douaniers »

Cette dépression titanesque, comme Gerald Celente l’appelle, va vraisemblablement éclater juste après les élections présidentielles américaines de 2020.

Egon Von Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Gaël Giraud: “Les grands fondamentaux qui pilotent la possibilité d’une crise financière sont là et elle arrivera un jour ou l’autre !!”

Source: kitco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
10 mois plus tôt

Ce n’est pas grave, nous irons tous à la soupe populaire, car les banksters nous saisirons nos avoirs bancaires.

Sax
Sax
10 mois plus tôt

C’est clair! retour à la soupe populaire…

dominique gagnot
10 mois plus tôt

Le capitalisme financier est une gigantesque arnaque, qui aura durée 50 ans…
« COMPRENDRE L’ARNAQUE CAPITALISTE, IMAGINER LE SYSTÈME D’APRÈS ». PDF gratuit : http://bit.ly/capitalisme

beverly
beverly
10 mois plus tôt

Vu les frasques de Trump en ce moment ça n’attendra pas les elections. Il devient completement gaga. Je ne sais pas si c’est voulu ou si il est vraiment completement dingue.

Dick on your Butt
Dick on your Butt
10 mois plus tôt
Reply to  beverly

Il joue son rôle, ils font tous partie de la même famille, clinton, bush, trump etc…

Chip Flouse
10 mois plus tôt

GO, GO, GO we are READY

Norb
Norb
10 mois plus tôt

Si la monnaie perd toute sa valeur il est plus sage d avoir des dettes que des économies , alors achetons toute de suite ce que nous aurons extrêmement besoin demain pour survivre à cet effondrement même en s endettant car de toute façon personne ne pourra rembourser . Est ce que j ai tort ?

Poujade51
Poujade51
10 mois plus tôt
Reply to  Norb

N’oublie pas : la dette est la monnaie des esclaves ! Dans quel camps souhaites tu vivre?

Bill Billoute
Bill Billoute
10 mois plus tôt
Reply to  Norb

salut Norb si ça peut t’aider
https://insolentiae.com/le-vrai-jt-de-leco/
😉

Crisispreparado
Crisispreparado
10 mois plus tôt

Pour ceux qui maitrisent l´anglais, regardez la vidéo. C´est mieux que quand c´est un plouc du batiment qui le dis, ça fait moins complotiste…
https://crisispreparado.yolasite.com/

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x