Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ne rigolez pas ! L’inversion de la courbe du chômage est en train de se produire… C’est RTL qui le dit !!
 

Le taux de chômage est tombé à 8,5% de la population active dans toute la France. C’est le chiffre le plus bas depuis début 2009, c’est-à-dire avant les effets de la dernière grande crise financière.

Philippe Béchade: “L’usine à radier les allocataires de l’assurance chômage tourne à plein régime !!” Chômage: L’opération de propagande du gouvernement

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Wallace
Wallace
9 mois plus tôt

« Les cons, ca ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
9 mois plus tôt

Tiens donc, ils ont accroché le tableau à l’envers?

Channy
Channy
9 mois plus tôt

Tiens Laurent Gerra n est pas en vacances?

Moulinex
Moulinex
9 mois plus tôt
Reply to  Channy

🙂 RTL… que dire? Après on s’étonne qu’il y a plein de mouton. Quand je vous dit que tous le monde est prêt pour la puce.

mat
mat
9 mois plus tôt

c’est la stratégie de l’intox: dire exactement le contraire de la réalité d’expérience: ça sent la crise à plein nez. je m’explique : dans tout les départs de crise on a une surenchère dans la mise en confiance juste avant l’effondrement histoire de leurrer le dindon une dernière fois. espérons que j’ai tort, on a pas besoin de ça. la logique du système c’est d’être en fait toujours dans une histoire parallèle à la réalité de manière à faire perdre les repaires à l’opinion dans une sorte de mystification quit à être en complète contradiction avec la réalité. ‘les hommes… Read more »

Wallace
Wallace
9 mois plus tôt
Reply to  mat

L’URSS s’est, entre autre, effondré sous le poids de ses propres contradictions : contradictions entre le discours officiel, et le réel. Dans le monde dit « démocratique » : on s’y approche également de cet effondrement… ou de la soumission totale!

Dick on your Butt
Dick on your Butt
9 mois plus tôt

Donc y’a un souci, de plus en plus d’actifs touchent enfin de compte des aides sociales prévus pour les non actifs, à moins que ceci démontre que le nombre d’actifs est faux, mais ça c’est trop difficile à analyser pour un journaliste. 😀

Je sais pas si les aides rendent paresseux, mais les subventions, oui sans aucun doute.

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
9 mois plus tôt

Un journaliste n’analyse pas (du moins la grande majorité), il relaie les dépêches de l’AFP.
Et si par bonheur il interviewe des personnes qui ne sont pas trop dans le dogme de la pensée unique, son éditorialiste remet vite les choses en place … en relayant les dépêches de l’AFP (et encore même là c’est soigneusement trié avant d’être relayé)

evain
evain
9 mois plus tôt

RTL combien de subvention?

Pu ». »e ou chomeur dans l’audiovisuel ils ont choisit! ❓

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt
Reply to  evain

En 2017 selon la source « Paperjam », business Zu Letzebuerg, c’est 10 millions €
Bitch, certes mais de luxe.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x