Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le mois de Septembre 2019 pourrait être catastrophique économiquement !

Le mois de septembre pourrait être le mois de tous les dangers. Cependant jusqu’au 18 septembre, les indices vont probablement demeurer très volatiles. En effet c’est à cette date que la Fed a une rencontre pour la décision du maintien ou de la baisse des taux d’intérêt. Le dollar américain poursuit un renforcement inattendu. Cependant l’or n’est pas affecté par cette hausse.

Marc Touati: Taux négatifs: “On est dans une fuite en avant EXTRÊMEMENT DANGEREUSE,… Ca va faire mal !!” Egon Von Greyerz: “Le système financier mondial et les banques sont condamnés ! Attendez-vous à une prochaine ruée vers l’or !!”

Source: boursetechnique.com

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est à qui dépréciera le plus sa propre devise. Une compétition sans fin ! C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est ce qui engendre parallèlement les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons désormais à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à zéro voire négatifs et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

S’il n’y avait que le mois de septembre ce serait merveilleux.
Cela fait des années que nous avançons sur un terrain glissant, bientôt nous attaquerons les sables mouvants, soyons positifs, disons que jusque-là tout va bien.

albi
1 année plus tôt

catastrophe que les français ne perçoivent pas. forte augmentation, selon des sondages, de la confiance économique des français.le mougeon plus il est tondu,plus il est con-tent.

beverly
beverly
1 année plus tôt

Tous les mois sont a surveiller. L’automne : septembre octobre sont souvent des mois plus dangereux. Mais au stade où on en est ça peut arriver n’importe quand.

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Je surveille l’économie depuis environ 2010 sans arrêter de vivre ma vie j’ai commencé a m’y préparer vraiment vers 2014 et ne le regrette pas du tout, NON je n’est pas attendu Amstrong 😉 pour ça, je te connais je sais où tu veux en venir,ce sont des evenements de ma vie qui m’ont fait me décider à me préparer. Tu as raison de te moquer un peu car ça fait des années qu’on en parle mais le jour où ça arrivera tu ne diras pas que tu ne savais pas.

Jean Ba
Jean Ba
1 année plus tôt
Reply to  beverly

C’est sûr que mieux vaut avoir quelques ares de potager que des BitMachin à la con de jeux vidéos, au moins on saura quoi manger.
Enfin moi pour ma part c’est déjà prévu depuis longtemps…

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

« Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est à qui dépréciera le plus sa propre devise. Une compétition sans fin !  »
Je me demande toujours si ces « experts » de la finance savent de quoi ils parlent: nous assistons juste à la destruction de l’argent liquide, et c’est voulu. Mais personne n’en parle.

Moussa Mehadji
1 année plus tôt

Tkt mon petit, les monnaies valeurs via Blockchain arrive.

Jean Ba
Jean Ba
1 année plus tôt
Reply to  Moussa Mehadji

Et ca se mange ca si on a faim ???

Carpe Diem
Carpe Diem
1 année plus tôt
Reply to  Jean Ba

Depuis mon retour de vacances, rien n’a changé!!! Toujours en train de tourner en rond. Je vais mettre de l’ordre dans mon potager et lustre mes pièces.
Bonne rentrée courageuse à tous…

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x