France: Le chômage est reparti à la hausse au mois de septembre 2019 !!

Le chômage est reparti à la hausse au mois de septembre, selon l’Insee (Institut national de la statistique et des études économiques). Les précisions du journaliste David Boéri sur le plateau de France 3.

Olivier Delamarche: “Les chiffres du chômage ne reflètent pas la réalité ! » Philippe Béchade: “L’usine à radier les allocataires de l’assurance chômage tourne à plein régime !! Le gouvernement se vautre dans la Fake News !!!”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 commentaires

  1. Avec la nouvelle réforme de unedic il sera bientôt en forte baisse..les chiffres seront incontestables. .plus besoin de forcer sur les radiations. .quel chômeur aura intérêt à s inscrire chez Paul s il ne perçoit rien?.consultez leur site suffira..pas besoin de rencontrer des conseillers n ayant jamais bossé de leur vie en entreprise..ou s entendre dire 8fois sur 10 désolé vous n êtes pas éligible pour cette formation ou bien les crédits formations sont épuisés repasser dans 6 mois..
    Le pire c est que Jupiter fera de cette baisse une grande victoire pour sa re election en 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page