Les seniors sont de plus en plus en proie au chômage. Les explications du journaliste David Boéri sur le plateau de France 3.
La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique France: l’intérim concerne de plus en plus de seniors, signe d’une précarité croissante des actifs de plus de 50 ans.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Chômeursenior de plus de 50 ans en language macronien c est une feignasse has been incapable de traverser une rue et qui veut tirer sur les allocs jusqu’à sa retraite
Et pourtant je note que dans beaucoup de boites les seniors ont la côte
Vous votez pour des cons voleurs et corrompus…maintenant pas le droit à l’erreur pour les prochaines élections
Pas le droit à l’erreur ? Que faire quand les votes sont truqués à la fois par les médias achetés et par les logiciels des machines à voter ?
Je ne dirais pas « truquées » par les médias, mais plutôt « orientées » par ces derniers.
Macron a été littéralement « lancé » par les médias complaisant et ce alors qu’il était juste conseiller de Hollande.
De nombreux rapports soulignent la couverture médiatique insensée et hors normes dont Macron a bénéficié.
La tricherie est principalement là.
J’ai assisté à des dépouillements en mairie (commune de 5000 hab) et franchement il n’est pas facile de tricher à ce stade.