Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Pologne envisage de réclamer plus de 850 milliards de dollars à l’Allemagne
 

En septembre 1939, l’Allemagne nazie envahissait la Pologne. En 2019, quatre-vingts ans plus tard, le sujet des réparations de guerre n’est toujours pas réglé entre Varsovie et Berlin : le gouvernement polonais réclame des milliards d’euros à l’Allemagne en dédommagement.

Les deux pays, voisins, semblaient avoir tourné la page… Toutefois, le parti polonais ultra-conservateur Droit et Justice (PiS), au pouvoir depuis 2015, semble déterminé à entretenir la méfiance envers l’Union européenne et l’Allemagne à des fins politiques, ainsi qu’à faire valoir les revendications de la Pologne.

Charles Gave: “Ce que je me tue à dire aux gens, c’est que l’Allemagne est en faillite !!” Charles Gave: La France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal doivent environ 1000 milliards d’€ à l’Allemagne. Ce ne sera jamais remboursé !

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt

Et si les pays européens demandaient aux polonais de rembourser les aides européennes puisqu’ils préfèrent acheter avec nos impôts des avions de chasse américains plutôt qu’européens !
Pas con non plus comme demande, si?????

Pierre Tupamac
11 mois plus tôt

plus les intérêts

M A R C E L
M A R C E L
11 mois plus tôt

Les caisses sont vides?

shamengwa
shamengwa
11 mois plus tôt

Et ben evain…tu t’es torché avec ton bouquin d’histoire ce matin ?

evain
evain
11 mois plus tôt
Reply to  shamengwa

Torche toi avec l’Afrique boukak

Michel Largeron
11 mois plus tôt
M A R C E L
M A R C E L
11 mois plus tôt

En Allemagne, on aime les belles voitures parce que l’État laisse s’épanouir son industrie dans le libéralisme économique instauré dès la création de l’État fédéral par Ludwig Ehrhard, le secteur automobile prospère, même en ces temps de disette.

GRIMAUD GENEVIEVE
11 mois plus tôt

Et les grecs ???

Carpe diem
Carpe diem
11 mois plus tôt

et les congolais?

josepha
josepha
11 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

carpe diem, excuse moi d’être totalement hors sujet, mais je t’ai vu il me semble sur le site orange et le sujet enfants nés de PMA l’assemblée vote le droit d’accés à des informations sur le donneur…. je pense que orange bloque mes messages pour qu’ils ne restent pas dans la liste des messages pertinents….. est ce que je peux te demander d’aller sur le site et de me noter sur l’article où j’écris l’âge et quelques données physiques, voilà à quoi se résume un père etc etc…. cela me lèvera le doute… grand merci à toi

josepha
josepha
11 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

ah oui ! j’oublie le principal, sur ce site mon pseudo est mimolette1…
Ce serait sympa que tu y ailles et que tu me mettes une réponse et une note une bonne bien sûr… cela me permettrait de vérifier que orange ne me censure pas de cette manière en empêchant mes messages d’aller dans la catégorie “pertinent” si tu veux bien

josepha
josepha
11 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

Bon je crois que je dois te remercier.. le doute est en tous cas levé.

evain
evain
11 mois plus tôt

exactement bien envoyé!

goc
goc
11 mois plus tôt

Moi je serais d’avis que toutes les victimes de curés pédophiles se mettent à demander aux polonais de demander des dommages et intérêts au motif que le pape à l’époque était le polak de service. Et je ne parle pas du risque de voir ce même pape sanctifié, alors qu’il a couvert je ne sais combien de crimes pédophiles, et qu’il a même été jusqu’à se monter avec pinochet et dans le même temps, de sermonner un curé à genoux devant lui, qui avait osé prendre la défense des plus pauvres

Channy
Channy
11 mois plus tôt
Reply to  goc

Des pédophiles vous en avez aussi dans les madrasa coranique,dans les temples bouddhistes….il n y pas que chez les chrétiens

Jérém Mcfly
11 mois plus tôt

Meme 8500milliards pourquoi pas

Aissa Aissa Ramo
11 mois plus tôt

L’Allemagne est déjà dans les abysses à cause de la deutshbank et ses 5000 milliards d’emprunt toxiques qui sont en train de ressortir aujourd’hui, à mon avis la Pologne peut s’asseoir dessus ..

albi
11 mois plus tôt

tout comme la Grèce qui en réclame 300 milliards, les conséquences de la soumission des pays européens face a l’arrogance et au dicta Allemand. il va falloir boire le calice jusqu’à la lie.

21
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x