Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Tout s’est accéléré en seulement quelques jours. La probabilité d’un krach boursier n’a jamais été aussi élevée !
 

Tout s’est accéléré en seulement quelques jours. La probabilité d’un krach boursier n’a jamais été aussi haute. Et tout ce qui est fait ne fait qu’augmenter l’ampleur de la crise à venir.

Egon Von Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Jacques Attali: “La crise, elle est là !… Il y a des facteurs de désordre extrême ! Ce n’est qu’une question de temps !… mais le bourreau est là !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Yann Piper
11 mois plus tôt

Il y a 2-3 ans c’était la même chose. J’ai bien rigolé et un écervelé m’a dit que je n’y connaissais rien et que l’apocalypse c’était pour demain matin. J’attends encore.

Armando
Armando
11 mois plus tôt
Reply to  Yann Piper

Apparament en 2019 tu sais tjrs pas grand chose apparament

Fabrice Bailly
Fabrice Bailly
11 mois plus tôt
Reply to  Yann Piper

Notre système économique ne peut que s’effondrer un jour les ressources ne sont pas inépuisable comme notre système économique est basé sur une croissance infini cela ne peut que mal finir!

Harry Rome
11 mois plus tôt

#Finance #Bourse #Economie #France #Octobre 2019… 😉

Pascal Laurent Lesauvage
11 mois plus tôt

faire comme en Islande nationalisè les banques pour 1 euro symbolique garantir les dépôt des particuliers et des entreprises et effacé toutes dette illégitimes mettre en prison a vie les banquiers responsable de ce désastre financier ainsi que la saisie de leur bien personnel

Sandrine Lienard
11 mois plus tôt

Oui ben c’est long à venir

Armando
Armando
11 mois plus tôt

Le grand crash tant attendu n’est pas pour cette année, mais ca ne va pas empecher les turbulances ceci dit.

Bonne video !!!

M A R C E L
M A R C E L
11 mois plus tôt

Mille ans de guerres consolidèrent l’Occident ; un siècle de psychologie l’a réduit aux abois.

Emil Cioran
Rien ne change.

Norb
Norb
11 mois plus tôt

Très bon vidéo , explications simples et très pertinentes .

Nolly
Nolly
11 mois plus tôt
Reply to  Norb

Bonjour, très bonne analyse en effet. Il manque le but de cette action, car on à bien compris que c’est orchestré. Le but est de faire tomber ce système monétaire pour en mettre un autre à la place (sans doute une monnaie virtuelle,le Phoenix annoncé et en retard de deux ans déjà? et suivra rapidement la puce sous cutané). En 2008 nous avons eu un ‘bail out’, attention! cette fois-ci, nous aurons un ‘bail in'(par vol direct sur vos comptes par les banques). On aura, l’ensemble des états à genoux(depuis 2008) et l’ensemble des ménages Européens à genoux. Toutes les… Read more »

JeanBa
JeanBa
11 mois plus tôt
Reply to  Nolly

Oui la mise en place du Nouvel Ordre Mondial nécessite un évènement cataclysmique orchestré de toutes pièces, c’est l’argument indispensable pour refonder le monde.

JYM
JYM
11 mois plus tôt
Reply to  Norb

Entre les turpitudes actuelles et la nationalisation socialiste il y a une marge immense ! Il suffit de revenir à l’étalon or , les banques doivent assumer leur responsabilité et faire faillite comme avant la premiere guerre mondiale et comme n’importe quelle entreprise qui assume ses risques de marché .
Il faut donc casser ces monstres too big to fail avant qu’il ne soit trop tard.

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x