Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Électricité: le prix risque encore d’augmenter
 

Au 1er janvier 2020, la facture d’électricité des Français pourrait grimpe de + 3,5% à + 4%.

EDF scindée en deux entités, le tarif de l’électricité risque fort d’augmenter Charles Sannat: “Le prix de l’électricité va encore exploser… à la hausse !!”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
11 mois plus tôt

Y’en a marre…

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
11 mois plus tôt

En parfaite symbiose avec le dogme de l’U€ qui “recommande” la concurrence libre et “non faussée” …
Cela a été la même chose avec le téléphone, créer de toute pièces des opérateurs alternatifs mais en utilisant les seules infrastructures physiques existantes : celles d’une entité publique (voir aussi à SNCF, GDF … etc)
Mais continuons à aduler “la construction européenne” !

patrick
patrick
11 mois plus tôt

C’est exactement ça. Une fois que l’infrastructure est payée, on privatise les bénéf au lieu d’en faire profiter l’économie générale.

Popol
Popol
11 mois plus tôt

C’est la Curée, Macron tape dans le porte monnaie et cela saigne. Bientôt il piquera le paquet de bonbons des petits enfants. Pour l’électricité avec le cout du projet Hercule cela ne va pas s’arranger. Du coup la voiture électrique cela ne motive pas beaucoup les gens. J’ai lu que beaucoup de gens allument de moins en moins leur appartement, mais c’est peine perdue le coût de la consommation d’électricité ne représente que 40% de la facture…

shamengwa
shamengwa
11 mois plus tôt
Reply to  Popol

Les vautours sont sur le cadavre

Shark
Shark
11 mois plus tôt

Ils ne leur restent que cette seule solution , à savoir taper la ou ça fait mal dans les charges obligatoires des Français ,retraite , loyers , taxes foncières , carburant , eau , gaz , edf , mutuelles santé , assurances , les Français vont être saignés à blanc durant les prochains mois avant le pire .

Popol
Popol
11 mois plus tôt
Reply to  Shark

Autour de moi,pour les gens normaux cela devient de plus en plus dur, on rogne, on va en vacances en famille, on regarde les catalogues Carrefour pour acheter moins cher, on ne remplace pas la bagnole, on prend le car pour se rendre en vacances… Ca rogne, ca rogne. Pour les plus riches c’est pas cela que ça va gêner…. Avec la retraite Macron divisée par 2 cela ne va pas s”arranger, une partie de plus en plus importante des français va devenir pauvre. Pour la première fois j’ai entendu mon meilleur ami qui a été licencié a 50 ans… Read more »

Shark
Shark
11 mois plus tôt
Reply to  Popol

Comme le dit souvent notre ami Charles Gave , à un moment donné cette plaisanterie va s’arrêter , et s’arrêter violemment !

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt
Reply to  Shark

Oui mais pour qui ils votent ces français : A h oui pour leurs tortionnaires : Arrêtons de pleurer sur des gens incapables de faire ce qu’il faut !

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x