Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Poutine invite les pays de la CEI à une coopération monnétaire !!

Poutine ne parle pas de monnaie unique ou de monnaie commune aux pays de la CEI, il n’est pas stupide et l’exemple de l’Union Européenne est suffisamment éclairant pour éviter de reproduire les mêmes erreurs là-bas qu’ici !

Poutine parle de coopération monétaire, ce qui implique une forme de convergence des politiques menées par chaque banque centrale, la mise en place par exemple d’un système de « serpent » comme cela avait le cas en Europe avant l’euro, ou encore on peut imaginer un panier de monnaies locales, ou même, pourquoi pas, l’utilisation de l’or, ou du rouble assis sur de l’or, peu importe !

La Russie dit adieu au dollar ? – Politique-Eco avec Olivier Delamarche et Philippe Béchade La Russie a accru ses réserves d’Or de 12,44 tonnes sur le mois d’Août 2019, portant ainsi ses réserves à plus de 2230 tonnes

Il existe toute une palette de coopérations monétaires possibles en dehors d’une monnaie unique ou commune… Et la Russie avec la CEI nous donnera sans doute un exemple de ce que peut-être une autre vision de la coopération monétaire que celle que nous avons en Europe où l’euro devient le carcan et le cercueil de toutes les économie de la zone.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
39 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
josephaFracasseMarcbeverly Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
josepha
Invité
josepha

Une prophétie annonçait que la Russie serait réhabilitée en 2019…. celle ci se réalise sous nos yeux ! Poutine qui a réussi à désendetté son pays qui était en faillite lorsqu’il a pris le pouvoir ….. poutine qui a réussi à “gagner la guerre” avec bachar al assad en syrie en maintenant daesh sous son joug empêchant ainsi l’occident de renverser al Assad, comme ils voulaient le faire alors qu’ils avaient déjà renversé jusque là le pouvoir en Irak et en Libye,…. Poutine qui face à l’occident qui voulait l’isoler a réussi à se tourner vers la Chine et à… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

Comprendre l’Art Royal maçonnique et notamment le troisième archétype: le fil de fer tordu si bien décrit dans le roman de Vladimir Volkoff “Le Montage”. L’oligarchie invisible a besoin pour se maintenir au pouvoir de créer des antagonismes pour avancer ses pions (la finalité est le Gouvernement mondial), elle respecte un agenda qui est connu des Hauts initiés, prenez la première Guerre mondiale le but était d’exciter les nationalismes (de l’aveu de Léon Gambetta) pour faire disparaître les empires chrétiens et installer des Ripoublique mais surtout en créant des instances suprationales qui petit à petit enlèveront aux États toute souveraineté.… Read more »

josepha
Invité
josepha

Oui le nerf de la guerre c’est l’argent. Ce serait une guerre entre le communisme et Israël et ses soutiens ? et le monde musulman là dedans se grefferait selon les pays à l’un ou l’autre camps ? ET CE PHOENIX serait la monnaie commune mais rattachée à l’or ? il est bien sûr déjà qu’on ne veut plus d’identité…. c’est ce à quoi on assiste aujourd’hui…. plus d’identité nationale, plus de rattachement à aucune famille qu’elle soit parentale ethnique culturelle historique ou religieuse ou simplement morale, plus d’identité sexuelle… on glisse irrésistiblement vers l’apocalypse qui est maintenant droit devant… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

Phœnix rattaché à l’or pourquoi pas, n’oubliez pas qu’il faut toujours un moyen de conversion. La dette mondiale sera d’ailleurs effacée en 2021? Souvenez vous des jubilés dans l.Ancien Testament (cinquante ans), poursuivons 1971(Nixon, “début” de la dette 2021, effacement de la dette?, l’Histoire nous le dira.

josepha
Invité
josepha

tout l’or sera entre nos mains…. entre les mains de qui ?

Fracasse
Invité
Fracasse

Lisez les Protocoles des Sages de Sion de Mgr Ernest Jouin et vous le saurez…

josepha
Invité
josepha

oui donc toi, tu vois dans l’adossement à l’or du renmibi, la victoire de la Chine sur l’autre monde, annoncée par st jean dans son Apocalypse,… l’Or étant le signe indispensable pour pouvoir acheter ou vendre ? pourtant la chine actuellement est le pays le plus endetté au monde je crois…. maintenant s’ils étaient capables d’adosser leur monnaie à l’or ou d’avoir LA chine et la russie leur monnaie respectives adossées à l’or, cela pourrait changer beaucoup la donne il me semble..

Fracasse
Invité
Fracasse

Je ne vois nullement la victoire du Béhémot sur le Léviathan, mais un chaos tel, que les belligérants appelleront le pompier pyromane afin qu’il éteigne l’incendie et qu’il lui fourgue cette assurance: le Phœnix, le but de l’oligarchie Invisible est que ce soit les “Mougeons” des deux camps exsangues qui les supplient de mettre fin au désordre, Poutine et Trump s’effaceront alors pour laisser la place à cet homme de Perdition.

josepha
Invité
josepha

cela va donc se passer à notre époque et bientôt …. du temps de trump et de poutine…. et ce qui va se produire sera tel que poutine et trump vont s’effacer ! ! ! une guerre dans laquelle se retrouveront les russes et les américains….. Puis l’arrivée de cet homme de Perdition avec son Phoenix…. On a l’impression d’être dans un polar effrayant! mais ce sera encore autre chose à vivre ! ! peu de gens s’en rendent compte…. ils constatent tout juste maintenant que quelque chose ne va pas…. JE ne comprend pas tout, c’est trés compliqué excuse… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

Il faut prendre en compte la dimension eschatologique, c’est un combat qui a commencé au Golgotha en 33. L’Histoire n’est pas en devenir, elle commence par la Création (et le péché originel), la Rédemption (Christ souffrant pour le rachat de nos péchés) et la Parousie (Christ triomphant), la période que nous traversons est dite de “Sarde” ou Désolation, très bien décrite par Barthélémy Holthzauher (Interprétation de l’apocalypse) qui selon les théologiens est le meilleur exégéte. Nous ne sommes pas dans l’église de “Laodiccée” qui signifie vomissement en grec et qui serait selon Holthzauher cette période de cet homme de Perdition,… Read more »

josepha
Invité
josepha

oui tu me l’as déjà dit et je m’étais promis d’aller le relire…. nous ne sommes pas encore à la période de l’antéchrist, l’homme de Perdition….. il y aura 3 jours terribles, (pendant lesquels l’ennemi va être déjoué et perdre la partie (quel bonheur !) mais avant quels malheurs à vivre !…. et donc cela du temps de trump et de poutine ! puis la période de l’église de philadelphie qui sera celle de la consolation….. qui se termine si je me rappelle bien par la mort du grand vicaire et de celui qui aura règné pendant la période de… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

Ce n’est pas moi qui le dit mais Anna Maria Taigi.

Fracasse
Invité
Fracasse

Tu me suis très bien Rejoindre la discussion…

Fracasse
Invité
Fracasse

Et aussi les technologies de Nikola Tesla, n’oublie pas que cette énergie est tirée de l’éther de la planète (Akasha en sanskrit) qui est celui de l’empyrée, le domaine des anges. Le bougre en effet sera tenu de faire des prodiges pour mystifier la population mondiale… Rejoindre la discussion…

josepha
Invité
josepha

Finalement inutile de trop s’en faire avec cette loi de PMA, décadence assurée de la société….. puisque tu dis qu’au moment où l’ennemi pensera avoir gagné, ses plans seront déjoués…… pour un bon bout de temps… jusqu’à ce qu’arrive l’église dE LAOdiccée avec cet homme de perdition… bonne nouvelle !…. pour ceux qui seront encore vivants après les “3 jours” funestes ..

Fracasse
Invité
Fracasse

Nous vivons dans un monde dans lequel régne la dictature des mots liberté et culture, les gens sont ivres de ce venin, laisse les se désaouler… la gueule de bois sera terrible, un ivrogne n’écoute jamais un homme sensé, il veut son poison, en attendant rien ne t’empêches de te construire une arche, de méditer, de prier, d’avoir une vie intérieure, d’étudier la philosophie aristotélicienne, thomiste, d’apprendre le sanskrit puis le Grec et le latin de te mettre sous la protection de la Sainte Famille, de toutes façons, nous mourrons tous un jour, mais œuvrons non pour une belle mort… Read more »

josepha
Invité
josepha

je reviens sur notre sujet. le temps me paraît bien court entre ces temps ci qui vont être pour le moins qu’on puisse dire, trés BOUSCULES, et qui vont aboutir à ce que les plans du gouvernement mondial soient déjoués….. et la fin de l’église de philadelphie, de la période de consolation,…. puisque tu parles encore de trump et poutine qui laisseront place à l’homme de perdition et donc l’antéchrist…. tu me comprends ? trump et poutine seraient toujours les présidents en place ? dans ce cas forcément la durée de l’époque de consolation serait courte….. ou alors peut être… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

Les personnages prophétiques Barthélémy Holthzauher, Anna Maria Taigi, le Cistercien Lehnin pronostiquent une période de 25 ans, ces personnes ne se sont jamais rencontrées, n’ont jamais croisé leurs travaux et ont vécu à des siècles différents.

josepha
Invité
josepha

OK fracasse, et je me rappelle trés bien que tu avais parlé de 25 ans pour la période de Consolation après les 3 jours (funestes)…. mais si on n’y est pas encore, et qu’il y a 25 ans derrière… ce ne sont pas poutine et trump qui vont s’effacer devant l’homme de perdition, l’antéchrist qui arrivera ensuite à la fin de cette période de Consolation… poutine vient d’avoir 67 ans… Déjà dans 25 ans, il en aurait 92 ! ! ce ne sera plus lui au pouvoir, le pauvre ! !… son successeur pourquoi pas ?

Fracasse
Invité
Fracasse

Ces 25 ans sont marqués par une Reconquista, Poutine, Trump et toute les cliques de la judo-maçonnerie seront balayées, la France retrouvant sa vocation de “fille ainée de l’Église”, Constantinople repris aux Turcs, le drapeau de la Chrétienté sur la Kaaba de la Mecque, jusqu’au jour ou un rejeton de la tribu de Dan sera cet Antéchrist, durée de son régne:42 mois

josepha
Invité
josepha

C’est pas juste cette reconquista contre poutine…. Du temps de l’URSS j’aurais compris mais plus aujourd’hui où le culte catholique revit en russie

Fracasse
Invité
Fracasse

Faux, ce n’est pas le culte catholique (qui n’existe que dans les milieux “Tradis” mais le culte orthodoxe. Les orthodoxes étant des schimastiques et des hérétiques.

josepha
Invité
josepha

je ne suis pas russe moi ! mais j’entends des gens dire que les églises sont pleines en russie, j’imagine que les russes sont contents de pouvoir à noveau vivre leur croyance.. je vois poutine qui fête l’épiphanie, noël pâques et je me dis qu’il est un gars trés bien… ce n’est pas ton avis et tu penses qu’il doit subir la Reconquista au même titre que les chefs de la franc maçonnerie ? tu n’aimes pas Poutine ?

Fracasse
Invité
Fracasse

Poutine est un agent de l’oligarchie invisible chargé de tordre le “fil de fer” qu’est-ce que tu espèces d’une ex crapule du KGB? et arrêtes de dire :”J’entends, on m’a dit: on il est con et il a des visions”, va faire un tour chez les ruskoffs et tu verras que tu te fais manipuler….

josepha
Invité
josepha

je n’écoute pas les médias européens qui disaient par exemple que boris nemstov était trés populaire et aimé des russes et que c’est pour ça que poutine l’avait assassinné alors que nemstov était dans le gouvernement de eltsine et était détesté des russes car ce gouvernement avaitmené la russie à la faillite… il était dans le cercle trés proche de eltsine et les russes s’opposaient aussi à ses idées occidentales, à savoir la Crimée en Ukraine, le soutien aux homosexuels… on nous a menti à ce sujet sur poutine comme on n’arrête pas de nous mentir…. qui nous dit qu’aujourd’hui… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

Relis mon premier post sur l’art royal maçonnique, “le fil de fer tordu” Trump et Poutine deux marionnettes de l’oligarchie invisible s’évertuent à tordre ce fil de fer jusqu’à ce qu’il casse, et pour le plus grand bonheur de qui d’après toi? Sous tes yeux se déroule un jeu de rôles, comme chez les flics, un gentil et un méchant mais tous les deux sont inféodé aux Juifs qui tirent les ficelles.

josepha
Invité
josepha

oui c’est ce que tu as dit : les 2 sont inféodés aux juifs…. les USA sont de mèche avec israêl c’est sûr, mais la Russie je ne vois pas…. déjà elle est “amie” avec la Syrie et l’iran qui sont les ennemis d’israel….
Surtout ne crois pas que je sois fâchée après toi, même si je ne partage pas ton avis sur la Russie, car j’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec toi sur d’autres sujets

Fracasse
Invité
Fracasse

Derrière Poutine, il y a les loubavitchs, les juifs intégristes.

Fracasse
Invité
Fracasse

En 2009 1 euro= 40 roubles
En 2019 1 euro= 72 roubles
Vive Putine!

Fracasse
Invité
Fracasse

Le problème des néo-Tradis cathos est que vous êtes d’une naïveté en matière de politique qui frôle la bêtise, pas étonnant que vous êtes considérer comme des losers par des C.Fourest ou autre. Tous les 4 novembre a lieu une marche des nationalistes russes à Moscou et St Petersbourg pour la victoire de 1612 contre les forces d’occupation polonaises. Cette année le thème est:” Pour la démission de Poutine et de son gouvernement” ou encore ” Le pouvoir aux Russes” (à cause de l’immigration musulmane des ex républiques du Caucase) ou encore “Moscou ne sera Sodome/St Petersbourg” ne sera pas… Read more »

josepha
Invité
josepha

Une fois je me rappelle t’avoir posé la question si tu aimais poutine et tu m’as répondu : j’apprécie cet homme… je ne comprends plus rien mais surtout je tombe de haut. ‘ai l’impression au contraire que tu suis la propagande anti poutine occidentale, avec poutine KGB etc et navalny le saint homme…
Il y a eu du bon dans nos conversations mais là je sens un tournant

Fracasse
Invité
Fracasse

Putine est une marionnette de l’oligarchie invisible.

Fracasse
Invité
Fracasse

Je vais sur place dans les cercles nationalistes pour constater les dégâts de la politique putinienne liée aux loubavitchs, par contre toi, tu gobes tout ce que entends.

josepha
Invité
josepha

je ne suis pas d’accord avec toi question Poutine, mais question religion j’ai aimé certaines conversations parlant de dieu comme je suis celui qui suis, j’ai aimé t’entendre parler de Dieu et je repartirai lire….

Fracasse
Invité
Fracasse

L’enfer c’est les autres…

Fracasse
Invité
Fracasse

Que fais tu de la demande de la consécration au Cœur de Marie demandée par la Sainte Vierge en 1917 à Fatima?

josepha
Invité
josepha

tu ne fêtes pas le noël orthodoxe ?

Fracasse
Invité
Fracasse

Je suis catholique pas hérétique et schismatique…

Fracasse
Invité
Fracasse

Nous arrivons au choc unipolaire/multipolaire avec le Léviathan, monde anglo-saxon dont le système économique est basé sur l’argent-dette contre celui des accords de Shanghai dont le système financier repose sur une monnaie de réserve: le remimbi adossé à l’or.

Fracasse
Invité
Fracasse

Monde multipolaire = Béhémot, terme repris par Alexandre Douguine.

Fracasse
Invité
Fracasse

Allez à Kostroma et vous apercevrez de l’invasion islamique provenant des ex-républiques, certes il n’est pas le laquais des Ashkénazes mais celui des Loubavitchs…

Marc
Invité
Marc

La seule solution indiscutablement juste passe par un accord d’étalonnage commun des monnaies. Les États doivent garder précieusement leur souveraineté monétaire concernant la fluctuation de leur devise car même si la dévaluation/réévaluation n’est pas l’alpha et l’oméga d’une politique économique, elle reste le levier d’urgence qui permet de lisser immédiatement les à-coups d’une économie en attendant que des mesures plus structurelles fassent leur effet. Je doute donc fort que l’on s’achemine vers une forme de convergence ou vers une ”serpent monétaire” comme il est dit dans l’article. Je pense que Poutine veut tout simplement accélérer la mise en place de… Read more »

beverly
Invité
beverly

Une crypto ?