Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le FMI craint que le système financier soit dans une situation bien plus catastrophique qu’en 2008
 

Le fonds monétaire international nous présente un état des lieux plutôt désastreux. Le système financier mondial n’a jamais été aussi sous tension, aussi instable et plus dangereux aujourd’hui qu’il ne l’était à la veille de l’effondrement de Lehman Brothers.

L’assouplissement quantitatif, les taux d’intérêt nuls et la répression financière généralisée ont poussé les investisseurs à prendre toujours plus de risques (via les fonds de pensions ou via les assurances vie). Nous avons créé un véritable monstre.

Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Pierre Jovanovic: “On s’enfonce dans une crise financière et on sent la faillite globale du système !”

Aujourd’hui, les problèmes financiers sont alarmants et tout est interconnecté à travers le monde. Les banques commerciales semblent être plus sûres – mais ce n’est pas le cas en Europe ni en chine – mais les excès ont migré vers des prêteurs fantômes (shadow banking).

Lire la suite sur telegraph.co.uk

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
7 mois plus tôt

@L’assouplissement quantitatif, les taux d’intérêt nuls et la répression financière généralisée ont poussé les investisseurs à prendre toujours plus de risque
Article payant dommage car j’aurais bien aime savoir ce que veut dire Ambrose Evans Pritchard par « répression financière » qui pousse les investisseurs a prendre plus de risques
Puis j adore le titre « le fmi craint » donc visiblement le fmi de l ex mame Christine ne sait rien sur l’etat réels du système financier mais comme d’habitude a plein de solutions(foireuses?)

Sébastien Insulaire
7 mois plus tôt

NAN.

John Deville
7 mois plus tôt

Pourquoi le craignent ils, vu qu’ils l’on organisé ce prochain crack???!…

Moulinex
Moulinex
7 mois plus tôt
Reply to  John Deville

Je me pose la même question …

Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt
Reply to  John Deville

faut bien qu’ils fassent au moins semblant!

Nap
Nap
7 mois plus tôt

Je ne suis pas un complotiste alors!!!!

GRIMAUD GENEVIEVE
7 mois plus tôt

Ça c’est sûr.., sous le tapis…

Charles Barbe
7 mois plus tôt

Ça me fait bien rire

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x