Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Portugal, du redressement à la déception: l’avenir en fa, do ?
 

15% de chômage, des services publics en ruine, une population âgée n’ayant plus les moyens de se rendre à l’hôpital, des suicides de retraités… Le Portugal dont les électeurs sont appelés à voter demain, dimanche 6 octobre, a été sévèrement touché par la crise mais a su sortir la tête hors de l’eau, et, malgré la précarité sociale, relancer l’emploi et la croissance.

François Asselineau: “Le Portugal est dans une situation absolument catastrophique !” Portugal: un départ à la retraite fixé à 66 ans et 5 mois… Quand on vous dit que l’économie repart !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
11 mois plus tôt

Qui se souvient encore d’Antonio de Oliveira Salazar qui avait redressé les finances du Portugal en 1930 d’une manière spectaculaire. A lire Salazar de Jacques Ploncard d’Assac.

Tinga Lvque
11 mois plus tôt

et c’est la qu’on nous dit d’aller passer la retraite ?

Carpe diem
Carpe diem
11 mois plus tôt
Reply to  Tinga Lvque

Toujours su que c’était une mauvaise affaire… Je suis si bien dans ma région…

Stocco Laurent
11 mois plus tôt

C’était prévisible, le système fait croire à des pseudos miracles !!! Comment un pays peut être plus attractif à long terme et dépendre de leur €urope, des opportunités momentanées pourquoi pas … le long terme …chacun à sa réponse

channy
channy
11 mois plus tôt

https://www.courrierinternational.com/magazine/2019/1509-magazine
Un “paradis fiscal” ensoleillé, ouvert aux autres, peu enclin au populisme, tels sont les atouts qui font du Portugal un objet de convoitise. Touristes, expats et investisseurs s’y bousculent, bouleversant par la même occasion le marché de l’immobilier. Mais d’autres secteurs pourraient eux aussi rapporter gros : l’exploitation du lithium et du cannabis thérapeutique.

Les calls center irlandais recrutent des français en tout cas avec un salaire mirifique de moins de 700 euros et un logement en foyer…

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt
Reply to  channy

Effectivement ça fait rêver!

channy
channy
11 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Cela fait il rêver notre ami Evain? en tout cas j ai un ami qui prévoit de s y installer ..pas pour bosser mais pour profiter de ses rentes

David Ruegger
11 mois plus tôt

Réduction de la facture moins de social c tout média a la con

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x