Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA : Grosse déception de la production industrielle en août !!!
 

Le reprise économique initialement annoncée depuis l’effondrement de la production industrielle en avril devrait encore ralentir en août (de + 3% en juillet par rapport au mois précédent à +1% d’un mois à l’autre en août) et en réalité, elle a encore ralenti avec une hausse de 0,4% en un mois seulement… ce qui correspond à une baisse en de 7,73% en glissement annuel…

L’économie américaine s’effondre littéralement sous vous yeux. 17 faits le prouvent !! Cette dépression mondiale sera brutale ! Des dizaines de millions d’Américains ne peuvent plus payer leurs factures et risquent l’expulsion

Le rebond de l’industrie manufacturière américaine a également ralenti en août (+ 1% contre +1,3% attendu), et restant en baisse de 6,9% en glissement annuel.

L’Amérique n’a jamais connu un tel désastre économique ! USA: La dépression économique en cours devient un cauchemar sans fin pour des millions d’Américains !

Et enfin, la moyenne Dow Jones Industrial continue d’anticiper une reprise beaucoup rapide et plus agressive de la production industrielle que ne le suggèrent les données concrètes…

Etats-Unis: Les conséquences financières liées au COVID-19 sont encore pires que prévu ! Préparez-vous les trentenaires à revenir chez Papa Maman ! 50% des jeunes adultes américains retournent vivre chez leurs parents – Niveau le plus élevé jamais atteint !

Mais depuis quand la réalité a-t-elle quelque chose à voir avec les anticipations de marché…

source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x