L’Europe frappée par la maladie japonaise des « décennies perdues »

L’Europe, prise dans son ensemble, fait de plus en plus figure de grand malade en situation stationnaire. Croissance anémique, déflation rampante, taux d’intérêt en zone négative, système bancaire zombie, elle multiplie les symptômes du Japon des années 90’s. L’analogie ne s’arrête pas là. […]

ING sur le risque de japonisation de l’économie européenne Philippe Herlin: “Les banques européennes se “japonisent”: excès d’obligations, écrasement de la rentabilité (Natixis) Très dangereux…”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 commentaires

  1. Les économistes ont toujours raisons avec les experts comptables et autres vivement que le vol pour mars soit possible un vol charter avec les financiers banquiers analystes politiques spéculateur et arrivistes et lā planete redeviendrait vivable

  2. Je pense qu’il y a deux causes principales qui ont induit la décadence et la dégénérescence avérées et irréversibles actuelles de la France (valables également pour d’autres pays européens).
    – 1) L’extrême cupidité et l’absence totale de patriotisme des 1% (les très riches français) qui dirigent la France et font voter toutes les lois en leur faveur. La mondialisation, voulue par ces riches bobos, qui a vraiment commencé avec la libre circulation de l’argent, a complètement détruit toutes les industries françaises. Avec cette nouvelle possibilité de faire sortir à volonté leurs capitaux, les 1% ont fermé en masse leurs usines en France pour les rouvrir dans des pays où le salaire moyen est au minimum dix fois moindre qu’en France. Les produits ainsi manufacturés étaient ensuite importés en France et vendus au même prix que précédemment fabriqués en France. D’où une marge colossale sur chaque produit vendu, suivie de l’enrichissement phénoménal des patrons voyous cupides bobos, la perte de millions d’emplois en France et paupérisation d’une grande partie de la population française. De plus, ces 1% ont, pratiquement tous, un ou plusieurs pied-à terre à l’étrangers, donc se foutent totalement de l’avenir de la France et des français. En effet, pour pouvoir encore plus s’enrichir, ces 1% favorisent , encouragent l’immigration massive leur permettant de faire baisser les salaires, par mise en concurrence des travailleurs, pour pourvoir les emplois ne pouvant pas être délocalisés. Dans les années 70 les 1% prenaient 4,9% de la richesse produite par an, actuellement les 1% prennent environ 59% de la richesse annuelle produite!!! Et alors que 70% des français survivent difficilement, certains des 1% ont plus de 100 milliards d’euros de fortune personnelle!!! Il n’y a aucune équité, aucun partage, aucune solidarité, aucune compassion, aucune pitié à attendre de ces salauds de 1%.
    – 2) Prise de contrôle collégiale de la France par les sionistes israéliens. Il y a une quarantaine d’années les patriotes français étaient l’obstacle principal au contrôle de la France par Israël via les sayanim présents sur place. Ces sayanim ont utilisé les médias, déjà entre leurs mains à l’époque, pour contrer le FN, seul parti politique pouvant empêcher leur hégémonie en France. Le manque total de discernement de la majorité des français a fait le reste. Actuellement, quarante années plus tard, tout président de l’association sioniste « CRIF » dirige la France! Ces moult organisations sionistes présentes en France donnent des ordres à notre gouvernement, servile et à genou devant eux. Et se permettent de terroriser le peuple français depuis des décennies en toute impunité et mépris que leur assure la prise de contrôle totale, par leur communauté, de toute la presse, de tous les politiciens, les juges, les magistrats…Ces sionistes n’ont strictement rien à foutre de la France et l’immigration massive, qui provoque de très graves problèmes sociétales, inhibe toute résistance, toute défense des français contre leur hégémonie en France. Les français seulement occupés à sauver leur peau contre tous les problèmes liés à la submersion migratoire, au remplacement en très bonne voie des français par des étrangers. Et circonstance très aggravante: le FN n’existe plus et le RN, qui est inféodé aux sionistes, n’a plus rien à voir avec le FN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page