Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi Rien N’est Gratuit ?… Avec Charles Gave
 

Si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit !A l’occasion des prochaines élections municipales de mars 2020, une thématique s’est imposée dans le débat public : la gratuité des transports publics. Déjà mise en place dans certaines communes, elle devrait gagner du terrain dès le printemps prochain. Même si le Sénat dans un rapport en tire pourtant un bilan mitigé. Plusieurs candidats aux municipales propose la gratuité des transport dans leurs programme.Charles allons plus loin dans le débat qu’est-ce qui se cache derrière ce qui est non payant ? Qui prend réellement en charge cette gratuité apparente ? La gratuité a-t-elle un avenir dans un monde marchandisé ?Abonne-toi et clique sur la petite 🔔 pour être prévenu à chaque nouvelle vidéoPOUR VOIR LA SUITE : Les videos en avant-premières pour les membres premiumComment devenir Membre Premium ? 👇https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g/joinPour les autres il va falloir être patient ! 🤸‍♀ l’ensemble des vidéos bientôt disponible

Charles Gave: “On nous a fait croire qu’accumuler de la dette, c’était gratuit !” François Boulo: “L’U.E est en train d’exploser ou d’imploser… de toute façon la catastrophe est imminente !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOI
mOI
3 mois plus tôt

Charles ce sont les plus riches qui paient c est donc excellent , vieille canaille !

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Super comme toujours. Ce qui me plaît, c’est la force vitale. Quand il fait moins cinquante et que la bagnole ne démarre pas, ils ne se disent pas que c’est la faute de l’État. Il n’est pire esclavage que la dépendance. Dirigés par des incapable,les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent. Je regarde de loin ce monde sans repères; ni valeurs. Ce qu’une personne reçoit sans avoir travaillé, une autre personne produit sans rien obtenir. Il y a ceux qui font, ceux qui regardent, ceux qui critiquent méritent moins que tout autre, les plus forts sauront se passer de l’État.… Read more »

mOI
mOI
3 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Un actionnaire est TOUJOURS un parasite qui recoit sans rien faire , c est le créateur de richesse , l ouvrier travailleur qui assiste ce parasite !
Les plus egoistes peuvent se passer de l état , quand ils ont eu de la chance !( un héritage etc )

Carpe diem
Carpe diem
8 mois plus tôt

Saul dans l’Etat-Providence…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt

J’aime bien Charles, mais je ne suis pas entièrement d’accord avec lui sur la gratuité, car il suffit de regarder dame nature, vous marchais dans la campagne vous apercevez un figuier ou amandier ou autre, s’il n’est pas sur une propriété privée, il suffit de tendre la main pour se servir, mais du moment que l’humain s’en approprie cela deviendra payant en général. La nature ne fixe pas de prix si ce n’est le travail de cueillir. Par contre je reconnais que tout travail mérite compensation. Le problème réside dans le fait que certains veulent s’enrichir trop vite, et cela… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Vous avons été programmés pour rester au bas de l’échelle, ignorants de ce qui se passe au plus haut niveau, incapable d’entreprendre, esclave qui reproche à l’esclave de ne pas être esclave. Vous refusez de voter, vous n’avez plus votre mot à dire, abreuvés de mauvaises nouvelles, tout finit par paraître banal.
Presque PERDU.

mOI
mOI
3 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Non , c est toi qui a été programmé pour etre un monstre cupide !
Immonde parvenu prétentieux !
T’es une MERDE !