Warning: Les signes qu’un KRACH boursier arrive…

Le cours de bourse qui continue de grimper alors que l’économie mondiale ralentit, les banques en difficultés… Les signes annonciateurs d’une nouvelle crise mondiale sont de plus en plus nombreux.

L’économiste Nicolas Baverez en est convaincu : un krach boursier va arriver, du même ordre que celui de 2008. Vincent Rozeron de Figaro Live l’a interrogé.

Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Tout s’est accéléré en seulement quelques jours. La probabilité d’un krach boursier n’a jamais été aussi élevée !

Source: lefigaro

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

60 commentaires

    1. Non on voit bien que c’est les derniers moments ils injectent pour maintenir mais les consequences ne seront pas mieux puisque on va vers une hyperinflation. On a vu les articles beaucoup de gens n’arrivent plus a payer leurs factures la nourriture est de plus en plus cher, donc le systeme se paralyse de lui même.

  1. @L’économiste Nicolas Baverez en est convaincu : un krach boursier va arriver, du même ordre que celui de 2008″
    Ouah il lit l’avenir le Baverez!! quand on voit que les injections de pognon en sont déjà au niveau de 2008-2009,forcement ça risque de ne pas bien se passer du tout
    Tiens je viens d’apprendre que mon ancien boss, vient de réduire sa flotte de Camion..pour info il en avait 120

  2. oui ! il se passe des choses bizarres en bourse en ce moment ! même pour moi qui ne suis pas une pro ! les pertes sont énormes pour certains ! Europcar mobility a perdu 36 % jeudi et a récupéré 4 % hier ! perte boursière 32 % en 2 jours ! c’est un leader de la location en europe. Nokia a perdu jeudi 25 % en bourse + 6 % hier ! total 31 % de pertes ! c’est énorme ! hier c’était le cas de ubisoft entertainment, un leader du jouet qui perdait en bourse 16 % et quelque (je crois)…. les hausses sont elles aussi importantes mais dans une beaucoup moindre mesure…. depuis que je vais voir et cela fait un bout de temps, je n’ai jamais vu ça !….en plus en effet j’ai remarqué que les taux d’emprunts d’états remontaient et ça c’est bon pour les banques, mais pas bon du tout pour les états… on dirait que le bâteau tangue ! par contre l’or se maintient preuve que les investisseurs en or ne croient pas du tout dans la hausse durable de la bourse… cela me paraît d’ailleurs incroyable que des investisseurs se positionnent aujourd’hui en bourse avec le ralentissement mondial de la croissance, les sanctions économiques les tensions commerciales…. ! l’appât du gain des dividendes de fin d’année ?….. Gare au loup !

      1. d’autres disent que cela va commencer bientôt et que 2021 serait l’année de la paix retrouvée avec l’effacement de la dette mondiale…..
        En tous cas c’est pour bientôt.. et on sent la pression monter pas seulement au niveau économique mais aussi au niveau social… la marmite bout ! les français demandent à macron de trancher entre nos valeurs républicaines et l’islam… la pression monte ! la réponse qu’il a donné de Mayotte… (c’est apparemment toujours plus facile de parler aux français de l’étranger… c’est à croire que c’est pour cela qu’ils y vont !) ne satisfait pas

      2. d’autres disent que c’est maintenant que cela va bouger, et que 2021 sera l’année de la paix retrouvée avec l’effacement de la dette mondiale… En tous les cas, c’est pour bientôt ! la marmite bout ! mais il n’y a pas qu’au niveau de l’économie que cela chauffe ! cela chauffe aussi au niveau social ! les français demandent à macron de trancher entre les valeurs républicaines et l’islam…. la réponse qu’il a donné de mayotte, (c’est toujours de l’étranger qu’on s’adresse aux français, c’est à croire que c’est pour ça qu’ils y vont !) ne convainc pas !

        1. il y a doublon ! le 1er écrit étant ressorti avec un faux pseudo, et la mention en cours de modération…. Puis ne paraissant pas… j’ai fait le 2ème…. voilà pour l’explication ! le 1er jet étant toujours le mieux si businessbourse en supprime 1, qu’elle garde celui sous le nom de mayiotte… !

        2. 50 ans (Jubilé) après les accords de Smithsosian Institute de 1971 2021 sera d’elle l’année où tous les larbins des « démoncrassies » se mettront autour d’une table et négocieront l’abolition des dettes en échange d’une Gouvernance Mondiale? L’histoire nous le dira, en attendant çà va saigner, pas besoin d’aller au festival de Gérardmer..

        3. Les terribles événements à venir devraient commencer en 2021 et se terminer en 2025.

          Mon résumé des diverses prophéties: 1) Krach économique mondial, départ des USA puis dans le monde entier. 2) Quelques heures à une poignée de jours plus tard : Début des guerres civiles dans le monde entier et concomitamment début des famines généralisées qui rendront toutes les populations extrêmement folles de rage et destructrices. 3) Puis vers la fin d’un mois de juillet : 3ème guerre mondiale départ de Russie, qui finira par perdre patience des moult provocations des USA et de leurs divers caniches (Assassinat dans les Blakans). 4) Et enfin quelques mois plus tard, en hiver pendant cette guerre, passage d’une comète dont le sillage, qui cachera le Soleil pendant 3 jours, décimera les 3/4 de la population mondiale et induira aussitôt la fin de cette guerre. Donc tout commencera réellement dès le début de l’effroyable effondrement économique mondial subodoré par maintes personnes.

          Le krach boursier devrait se produire en 2021 car avant cela il faut que les événements suivants se produisent:
          Avant la 1er crise, l’Angleterre, la Perse (Devenue Iran en 1935), Jérusalem auront subi de grands maux. Pour la terre de Jérusalem : une lutte sanglante y sera déclarée.
          La grande révolution universelle sortira d’abord en France : c’est elle qui la première marchera dans l’abîme et qui en sortira la première.

          1. les 3/4 de la population mondiale mourrait suite au passage d’une comète… finalement les hommes disparaîtraient comme les dinosaures il y a 65 millions d’années… j’ai du mal à le croire…. j’ai vu un film dernièrement sur la disparition des dinosaures et c’est frappant de voir la similitude de leur disparition avec celle des hommes si l’homme utilisait la bombe atomique….. c’était une comète de 10 km de long qui s’est écrasé dans une mer du Mexique à 70 000 KM/heure !!! En traversant l’atmosphère elle s’est transformée en boule de feu, en s’écrasant dans la mer elle a asséché instantanément la mer, puis s’est développé un champignon atomique visible sur 15 % de la terre. On nous a expliqué qu’en une journée la plupart des dinosaures sont morts brûlés vifs par l’extrême température, ou par les énormes blocs de pierre projetés lors de l’explosion, ou suite aux ondes de chocs qui ont suivi et qui ont fait que des vents trés puissants se sont mis à souffler, 16 000 km/heure et qui ont rempli les poumons des dinosaures….. ensuite il y a eu un changement climatique et au final tous les dinosaures sont morts, nous laissant le champ libre pour que l’homme puisse un jour vivre….. finalement j’ai vu dans l’histoire des dinosaures comme un avertissement fait à l’homme s’il utilisait la bombe atomique ! ce serait pareil et aujourd’hui une bombe atomique qui peut détruire toute la terre….
            On sait faire !

          2. je ne vois pas du tout Dieu mettre fin à la vie des hommes de cette façon ! Cela ne lui ressemble pas. Il laisse l’homme libre de son destin. cela arrivera peut être, mais ce sera par la faute des hommes.

            1. j’aurais tendance à dire que libre de son destin…. ce sont des mots qui ne vont pas ensemble…. car s’il y a un destin, il n’y a pas de liberté de l’homme….. j’aurais mieux fait de dire « libres de leur vie »….

            2. Le destin ou la « forme », les présocratiques disaient: » Deviens ce que tu es »
              Le « libre arbitre », va ou non vers la « cause finale », cause de toutes les causes (matérielle, efficiente, formelle)
              Ne va pas vers une rupture, une culture, un « projet » mais cours vers ta transcendance.

            3. Ne pas oublier le 3e point qui est ???
              Oui, bravo, la divine providence bien sûr !
              Et tout ça marche ensemble !

            1. Cela va chauffer réellement dès le krach boursier à venir. Seule la date de cet événement déclencheur reste inconnue. C’est vrai que donner des dates peut s’avérer périlleux. Mais, par rapport à leurs diverses lectures, des personnes peuvent croire pouvoir cerner une ou plusieurs dates. Je fais, malheureusement, partie de ces personnes que l’on pourrait croire à la limite de l’outrecuidance. Dans le livre « Les dernières victoires de Nostradamus » paru en 1993, feu Vlaicu Ionescu a décodé les dates possibles du couronnement du futur Roi Henry V entre 2023 et 2024. Marie-Julie Jahenny (http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm#_Veillez_et_Prier_!_) a donné trois dates pour des événements qui se produiront seulement après sa mort (Elle est morte en 1941) : 80, 83 84. En additionnant l’année de sa mort, cela nous donne les trois dates suivantes : 2021, 2024, 2025. Peut-être 2021 comme date du début des événements qui commencera par le krach boursier mondial, 2024 la date du couronnement du futur Roi Henri V (2024 est également l’une des deux dates de Vlaicu Ionescu) et 2025 la fin de tous les malheurs. Je rappelle la chronologie des terribles tribulations à venir selon différentes prophéties concordantes : 1) Krach boursier mondial. 2) Guerres civiles mondiales avec d’effroyables famines généralisées. 3) 3ème guerre mondiale et épidémies meurtrières. 4) Passage extrêmement meurtrier d’une comète par une froide nuit d’hiver pendant cette 3ème guerre mondiale. Le passage de cette comète, en décimant les 3/4 des habitants de la Terre, mettra fin à cette guerre. Passage de cette comète selon Marie-Julie Jahenny : « Le jour commencera à croître, ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours longs, courts non plus. Ce ne sera pas à la fin de l’année, mais dans les premiers mois. Le froment en herbe ne sera pas au 3ème nœud de croissance. Quand par une froide nuit d’hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez très vite portes et fenêtres ». La période d’hiver allant du 22 décembre au 20 mars, les premiers mois donnent donc janvier, février ou mars pour le passage de la comète. Etant donné que le krach boursier sera suivi aussitôt des guerres civiles, qui seront elles-mêmes suivies assez rapidement par la 3ème guerre mondiale et du passage de la comète : pour moi, si le krach boursier arriverait en 2021, alors la comète passera en début de l’année 2022. D’après Marie-Julie Jahenny, c’est seulement après le passage de cette comète que le futur Henry V commencera la reconquête de la France, de l’Italie contre les musulmans. Et c’est après ses nombreuses victoires qu’il sera couronné Roi, donc en principe en 2024. Et un an plus tard tous les musulmans seront vaincus et l’Europe pacifiée. Je rappelle également que selon Marie-Julie Jahenny, et de nombreux autres prophètes, dès le début de la guerre civile qui suivra rapidement le krach boursier mondial, les musulmans présents en France seront maîtres du pays pour un temps et massacreront les français. Tout est déjà en place et prêt actuellement, les banlieues regorgent d’armes de toutes sortes et tout le monde attend LE SIGNAL.

            2. Les vrais prophètes ont la sagesse de ne pas mettre de date. Personnellement je pars d’une réflexion de Saint Augustin quand il dit que le « Démon est le singe de Dieu. » Le chaos actuel est le résultat du tryptique mis au point par le premier révolutionnaire Lucifer c’est à dire la subversion (on a vidé le sens des mots), l’inversion (le laid devient le beau) et la perversion, l’homme n’agit plus pour atteindre ses fins dernières selon le « finis opératis » mais selon le « finis opérantis » et cet Adversaire, cette vieille canaille de Lucifer connaît parfaitement les Écritures, de plus c’est un dialecticien hors normes. Eu égard à sa psychologie, il n’est pas impossible qu’il se serve de l’idée de « Jubilé » pour que ses suppots effacent les dettes en échange d’une soumission totale à la Gouvernance Mondiale, émanation diabolique de cette créature, c’est une OPINION PERSONNELLE.

    1. Bechade dit exactement cela…après comment s en étonner puisque tout est régi par des algorithmes
      Pour les oat ce sont les taux long qui remontent…pour les taux courts même la Grèce y a droit..
      Sanction économique cela toujours existées sous diverses formes…Hier en Asie le Vietnam à collé une taxe anti dumping aux producteurs d’acier taïwanais, indonésiens et Malaisiens
      Une des valeurs phares de la nouvelles économie chinoise Tencent à pris une raclée à la bourse de Hong Kong avant de se reprendre..partout les mèmes schémas

    1. Il y a quand même plus de chance d’avoir un krach prochainement qu’un brexit, le systeme est en train de se bloquer dans tous les domaines ils ont beau truquer les marchés, la réalité elle, ne peux être cachée ou bloquée indefiniment. Ceux qui y croient se prepare les autres font ce qu’ils veulent. de mon coté je ne cherche plus a convaincre. Ce que je remarque c’est que ceux qui n’ont pas dejà commencé a apprendre a se contenter de moins sont à se plaindre plus que ceux qui n’ont rien ou ont reduit. c’est là que l’on se rend compte que ceux qui pourront s’en sortir le mieux dans ce krach sont ceux qui ont déja peu les autres vont peter un cable le jour ou leurs vies basculent de l’abondance a la privation.

      1. Je serais toi, avec tes conserves et tes confitures, et tes privations qui ont déjà commencé depuis X temps…. je ne ferais pas la fière…. D’ailleurs est ce mieux d’avoir jeûné avant une période de privations ? ? ne faudrait il pas au contraire se graisser la panse à la façon des oies, des ours avant leurs longues migrations ou hibernation…. la nature dit le contraire : et puis il faut bien se rendre compte que personne ne sera à l’abri dans le chaos qui suivra le krach du système…toi pas plus que les autres. Ce ne sont pas tes conserves et tes confitures qui vont te protéger face à la violence ! seuls ceux qui ont des armes et sauront et oseront s’en servir sauront tenir à distance….

        1. Celui qui prend l’épée … Je te dit pas la suite . Tu encourage la violence. L’espèce humaine va donc s’auto détruire? C’est étonnant de ta par de penser comme ça .

          1. …c’est étonnant de ta part de penser comme ça…. qu’est ce qui est étonnant ? de dire que pour s’en sortir il faudra des armes, savoir et oser s’en servir…. ? quand je dis ça, je ne dis pas que c’est ce que je ferai…. Quand je dis oser, c’est justement parce que moi je n’oserai pas (et puis de toute manière, je ne sais pas tirer ! mais mon mari, lui chasse, il sait… C’est malheureusement une réalité, c’est tout. Et je pense que ce serait in gérable ! on ne pourrait rien tenter, ça ne servirait à rien,…. maintenant il serait utile ne serait ce que pour chasser, pour faire peur si ça marche….. et surtout pour en finir plus proprement en cas de menace de « boucherie »…. Je ne comprends pas ceux qui se réjouissent du krach à venir….. où alors c’est qu’ils pensent que ça ne va pas beaucoup kraker.. moi non !
            c’est le système capitaliste qui tombe en miettes

            1. on ne parle pas de la même bourse, des mêmes bourses…. mais tu as raison, à chaque fois le mot bourse est lié à la vie, et là aussi si la bourse, venait à s’effondrer il en coûterait des vies …

            2. Dans le temps un braqueur te disait:
              – La bourse ou la vie
              Maintenant un « dzjeune » vise tes bourses, prend ta bourse et quelquefois prend ta vie.
              « Pépé le Moko » a fait place à « Momo El Mauro »..

            3. Ce qui me fait rire c’est comment tu déroutes ton interlocuteur… je parle d’un sujet somme toute grave, avec sérieux et toi tu me réponds en utilisant le même mot mais dans un tout autre sens ! Ah tu aimes bien surprendre !

            4. Si tu vis dans un quartier bourgeois tu as plus de chance d’être visé moi finaude je n’ai pas de signes exterieurs de richesse et vis dans une campagne très rural. enfin bref ! ce n’est pas un concours ! quand tu t’occupais des homos visiblement tu n’y croyais pas mais là ça commence a être de plus en plus sérré alors tu le vis de plus en plus mal. Et si tu commences a panniquer maintenant je n’ose imaginer au moment du krach.

            5. Tu dis n’importe quoi comme d’hab…. « je ne croyais pas au krak.. » c’est vraiment du n’importe quoi ! il y a longtemps que je sais que le système capitaliste doit s’effondrer…. et puis quant à paniquer c’est du n’importe quoi aussi ! je profite de la vie avant le krak si tu veux savoir ! mais oui, j’imagine trés bien que lorsque je verrai des loups affamés arriver en hordes, chez moi, sentant ma dernière heure arrivée j’aurais peur…. mais toi aussi…. toutes les maissons seront visitées… la tienne avec….

          2. Elle a la trouille parce que pour elle sa priorité c’est les homos et lutter contre les avortements visiblement le scenario de reduire sa vie n’etait pas sur sa liste

            1. Elle a la trouille parce que pour elle sa priorité c’est les homos et lutter contre les avortements visiblement le scenario de reduire la surconsommation dans sa vie n’etait pas sur sa liste, le changement sera encore difficile pour ceux qui n’ont pas l’habitude de reduire. Je n’ai pas la vantardise de dire que tout va être rose pour moi d’avoir pris des precautions sur certains points me donne quelques avantages. chacun fait ses choix ! je n’y peux rien !

            2. Et quand tu verras l’enfer devant toi, bien sûr tu n’auras pas peur non plus ! et tu brûleras en enfer pour l’éternité sans peur ni reproche…. TU es forte beverly… moi je préfère enfin voir DIEU !

        2. tu ne connais pas la fable de la cigale et la fourmis ? Tu es la cigale.. et l’autre la fourmis.. Quand toi tu n’aura plus rien à te mettre sous la dent, la fourmis passera du bon temps, tandis que toi tu crèvera de faim.. Je suis aussi une petite fourmis 😀 hahaha

          1. hahaha ! moi aussi, j’ai des conserves, des poules, des arbres fruitiers, quelques connaissances sur les plantes sauvages à consommer, des germoirs pour pouvoir manger des plantes germées, du bon vin,… les jambons secs j’achèterai au dernier moment…. du grain, du vinaigre, des produits d’hygiène…. mais ça ne suffira pas hahaha !

            1. tu te contredis completement ! plus haut tu m’accuses d’avoir des reserves et tu te vantes d’en avoir. La ce n’est plus les homos qui vont être ton probleme. hein ?

        3. « je ne ferais pas la fière » tu te fiches de la gueule du monde toi? Au lieu de t’occuper des homos tu n’as qu’a reduire ta surconsommation de lobotomisée. Si je dois mourrir je mourrais je t’ai déjà expliqué que les athés n’ont pas peur de mourir maintenant si je peux rester en vie et après Le krach si l’or me le permet de pouvoir partir dans un coin tranquille je serai contente. j’ai supprimé voiture tel portable tv. tiens encore un grand avantage pour moi depuis l’age de 13 ans suite a un degout de cantine scolaire je ne mange qu’un grand repas par jour, comme quoi on est bien lobotomisé a consommer a outrance car le corps s’habitue parfaitement.moi je m’en fiche que certains se goinfrent mais que l’on vienne pas me reprocher maintenant que la crise augmente que ceux qui ont profité de la vie sur toutdoive reduire tout. Fallait être plus responsable ! J’ai prevenu suffisamment de monde dans ma vie, c’est sur quand tout va bien les moqueries sont là mais le constat est maintenant là de voir que ces personnes (dont toi visiblement) commence a paniquer car le changement dans leur vie va être enorme j’ai averti tous mes proches et amis que je serai obligé d’aider puisqu’ils preferent les restos aux conserves tu crois que ça ne va pas m’enerver ils sont déja en train de se plaindre des factures qui augmentent et qu’ils doivent faire moins de sorties.j’ai jamais été egoiste !Mais il y aura une limite par exemple si l’or augmente tres fortement je penserai avant tout a mon projet que de partager avec des cigales qui actuellement ne se preocupe pas des problemes. j’ai même prevenu des inconnus . j’ai la conscience tranquille. j’ai même du stock de nourriture pour mes animaux.
          Alors si tu as la trouille parce que le krach arrive c’est ton probleme je ne vais pas te plaindre parce que tu ne te prepares pas.non mais on rêve là ça fait des années qu’ont en parle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page